“notre avis” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Chaumontel
Lagord
“notre avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L' Accueil super, mais dans la chambre ça sens toujours les égouts, c'est désagréable. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et c'est toujours pareil. Sinon le reste c'est bien, le personnel à l'écoute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour
nous avons déclenché le passage de notre technicien de maintenance pour ce problème récurrent sur certaines chambres.
Nous vous encourageons dès votre arrivée à nous signaler ces problèmes techniques pour que la mesure corrective soit immédiatement mise en place.
Bien à vous

Combronde
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

pas de problème au niveau du service les hotesses d'acceuil sont à la hauteur de leur travail avec beaucoup de gentillesse . Pour se qui est des sanitaire l'endroit est trop petit lorsque on est dans la douche sa arrose partout. Le petit déjeuner est copieux .On n'ai pas assez isolé des voisins. adresse car meme à retenir dans un bon cadre agéable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour

nous vous remercions de votre remontée qui souligne l'investissement de l'équipe et regrettons vos remontée d'ordre structurel lié à notre marque en gamme économique.
Au fur et à mesure notre hotel se remet aux nouvelles tendances (literie, confort salle petit déjeuner, offre petit déjeuner, offre web attractive, wifi) pour mieux correspondre aux attentes.
La cadre vous le soulignez se veut accueillant et reposant pour un confort pour tous.

Chaleureusement
Les Landes-genusson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre très propre, lit très confortable mais la chambre un petit peut a l'étroit. Manque d'eau chaude le soir vers 23h00 pour prendre les douches. Le service pour le petit déjeuner est très bien....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Lavabo vétuste. Pas de pain (baguette) au ptit déj. Celle du matin nous a ramené qu'une seule baguette provenant de campanile pour un déj vers 8h, elle n'était pas ravie et aucunement chaleureuse et aimable. Pour le prix, pas de croissants ni pains au chocolat et de baguette, c'est idnamissible. Manque de traversin dans la chambre et de table de chevet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour
nous vous remercions de votre remontée et nous rappelons l'offre Première Classe à 4.90€ qui est un petit déjeuner continental à volonté, les prestations que vous attendiez correspondent plus à l'offre Campanile à 9.90€ qui contient des viennoiseries:
Pain Harry's, petit pain au lait, baguette, machine nescafé pour boissons chaudes, pâte à tartiner Nutella, Miel, confitures, beurres, yaourt, jus d'orange frais Tropicana.
En effet au moment de votre passage toutes nos baguettes livrées par le boulanger ont été consommées par les autres clients d'où le déplacement hors de son poste du responsable en charge de l'accueil ce matin là.
Le traversin n'est pas dans les standards de la marque et les oreilliers sont tout recent ainsi que la literie. Les tables de chevet sont en cours de réception (50% déja de l'hotel).
Notre hotel se remet au fur et à mesure aux nouvelles attentes du client et échelonnons au mieux de nos budgets pour un confort maximal pour tous.
Nous regrettons votre ressenti et tenions à apporter ces éléments à notre large clientèle.

Cordialement
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes arrivés après 4h de route et une journée a astérix, les petits fatigués et en arrivant à 21h Surprise! chambre sale pas nettoyée, mégots de cigarette par terre sale de bain vraiment très sale (poils, taches sur la cuvette, serviette sale encore humide, lit pas fait). On demande a changer de chambre en appelant le vigile car a 21h y'a plus personne à l'accueil. Il nous donne une chambre sans vérifier les réservations et 10minutes plus tard quelqu'un rentre dans a chambre! il venait de la réserver 45 minutes plus tôt
une très mauvais gestion des chambres par contre pourle petit déjeuner rien a redire. L'hotesse vraiment gentille est même allée au campanile en face chercher du lait froid pour la petite

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour

nous avons identifié votre incident où en effet il vous a été attribuée maladroitement une chambre tardivement libérée par le client de la veille et non nettoyée par notre prestataire de chambre. Nous vous avons alors changé de chambre suite à votre alerte.
A votre précision en effet les horaires d'ouverture comme rappelé à la reservation par téléphone, notre site internet et nos tableaux d'affichage est dans les hotels Première Classe de 06h30 à 11h et 17h à 21h. Un membre du Campanile vous alors apporté assistance avec un manque d'infomation et attribué maladroitement une chambre par encore sur notre listing d'occupation car prise à la borne après l'édition papier d'occupation des chambres. Cette borne permet à tout client de prendre une chambre de 21h à 06h30 où de rééditer une clef.

Bonne reception

Aurélien
Ste Marguerite D'elle
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

malgrès un site somptueux , le manque d'hygiene se fait ressentir sur des réservations de plusieurs jours. serviettes tachées, aspirateur non passé pendant notre sejour, lit juste recouvert et non refait correctement (ex:presence de kleenex que ma fille avait laissé sur le lit et retrouvé dedans), lavabo plein de cif non rincé.les télévisions n'ont pas les nouvelles chaînes et boitier electrique bruyant .Faute au gérant qui ne donne pas les moyens au personnel selon leur dire après nos réclamations journalières pour obtenir des serviettes propres non tachées. c'est juste dommage car nous fréquentons les 1ereclasse depuis longtemps et c'est la premiere fois.très déçu .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

je prends connaissance de votre commentaire et sachez que vos remontées nous permettent de rectifier nos écarts pour le mieux de nos clients.

Sur les taches de nettoyage nous informons immédiatement notre prestataire dont le personnel n'a pas effectué les taches prévues ni utilisé le matériel mis à sa disposition.

Sur votre prochain séjour n'hésitez pas à vous identifier pour que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes.

Chaleureusement
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bruyant et trés mal insonorisé,sanitaires sales et robinetteries en trés mauvais état,petit déjeuner trés quelconque et trop cher pour ce qui est proposé.Malgrés le prix attractif,à éviter pour un séjour de plus d'une nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bonjour

avec regrets nous notons que votre commentaire est très différent du ressenti de notre dernière remontée sur ce site. Nous le transmettons à notre service de chambre et technique et rappelons pour notre large clientèle que l'offre petit déjeuner à 4,90€ et 50% pour les enfants, que vous précisez trop chère, est une offre à volonté qui propose sous forme de buffet des produits de marques et frais (yaourt bonne maman, jus d'orange tropicana, café et chocolat chaud nescafé, pain harry's, petit pain au lait, nutella, miel, confitures), dans les standards du petit déjeuner continental. D'autres marques avec un autre budget adapté, proposent une offre plus étoffée, d'ailleurs notre campanile sur le même parking est aussi ouvert à la clientèle non résidante qui le souhaite.

Dans la perspective que votre prochain séjour dans nos marques fidèles aux standards de l'hotellerie économique, soit plus conforme à vos attentes

cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches

Adresse: Rue De Paris N16, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches Chaumontel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.