“une seule étoile....” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches

Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
1.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue de Paris N16 | Chaumontel, 95270 Chaumontel, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chaumontel
Montevrain, France
“une seule étoile....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

séjour moyen, hotel assez bruyant, propreté moyenne, aurait besoin d'être rénové...
nous étions au rez de chaussée, juste au niveau de l'escalier, trop de bruits...
par contre la literie était confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour

nous vous apportons l'information que notre établissement a déjà commencé des étapes de rénovations: salle de petit déjeuner, façades extérieures, peintures intérieurs, mobilier, literie.
Nous avons aussi renforcé notre système de vidéosurveillance et de hot line pour une sécurité et un confort maximal.

Rrr
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je ne prévois plus utiliser les hôtels 1ère classe qu'en dernière possibilité d'hébergement. Souhaits donnés par internet non pris en compte (pas la 1ère fois) donc à quoi ça sert !
A mon arrivée à la réception, la personne le dit "vous avez besoin de votre chambre maintenant" alors que J'avais demandé une chambre dispo à 13h30 car nous allions ensuite à une cérémonie de mariage. Il m'a fallu attendre pour qu'une chambre soit préparée "vite fait" ; porte fermée mal (jeu important dans la serrure) ; j'ai donc demandé à changer de chambre.
Réceptionniste à la limite de la courtoisie, peu attentive à nos remarques, etc.
Le dimanche soir, nous avions prolongé notre séjour mais nous avons choisi d'aller dormir dans un autre hôtel.
Par ailleurs, nous ne souhaitons plus recevoir de mail de publicité de votre part car c'est hélas, pas la 1ère fois, que nous sommes déçus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

Vous aviez souhaité disposé d’une chambre tôt, comme beaucoup de nos client ce matin là un week-end de mariage, mais sachez que chaque titulaire de sa chambre en dispose jusqu’à 12h le lendemain et que notre équipe de chambre ne peut commencer ses taches qu’une fois les chambres libérées.
Pour répondre au mieux à votre demande l’équipe s’est en effet hâtée de son mieux.
Alors à votre insistance de changer de chambre la réceptionniste en a été perturbé alors que tout avait été mis en œuvre.

Nous vous rassurons que nous n'avons pas de base de publicité donc nous n'avons pas pu vous faire parvenir de publicité.

Nous prenons en compte tous les souhaits dans la mesure de nos moyens et contraintes comme aussi nos clients qui libèrent tardivement leur chambre avec une incidence sur les séjours prochains.

Vous priant de croire à nos regrets sincères

Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumontel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions réservé 3 chambres par le site de Première Classe pour le mercredi avant le week-end de l'Ascension, avec un grosse réduction à la clé. Nous sommes assez satisfait de l'hôtel : réception des chambres dès l'arrivée, 3 chambres mitoyennes et éloignées de la réception (donc moins de bruit), assez propres. Le parking gratuit est plutôt grand. Un peu de bruit le matin à cause des avions, mais pas du ressort de l'hôtel ! Très pratique pour les gens qui séjournent au Parc Astérix car à une trentaine de minutes (en passant par la Francilienne quand il n'y a pas trop de monde).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons réservés dans cet hôtel pour 2 nuits. En arrivant je me suis demandé comment j'allais faire pour passer la 1ere nuit. Je voulais partir! La chambre parait plus spacieuse sur les photos, en vrai c'est très petit, les chambres sont entassées comme dans un hlm de la zup, l'hygiène yen a pas, ya des traces de brûlé sous le lit superposé, on voit que ça na pas été nettoyé car avec notre doigt les taches s'en vont. Les serviettes de bain sentent vraiment le renfermé la douche on ne peut pas bouger faut vraiment pas être trop gros ! Ya pas d'eau chaude au robinet, le sol de la douche glisse comme s'il restait du produit ménager. .. meme si les porteset fenêtres sont fermees4, nous avons les odeurs de cigarette des gens qui fument dans le couloir non loin de la chambre. Franchement je suis dégoûtée car le prix c'est quand même 43e la nuit et bah j'ai connu mieux, c'est une expérience mauvaise je n'y retournerai pas, je préfère payer un peu plus et savoir pourquoi je paie, un minimum de qualité. Cet hôtel est a proscrire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour

nous vous remercions de votre remontée. Notre marque est nouvelle pour vous et pourtant standard dans les prestations hotelières de chaine en Hotellerie économique 1 étoile.

Nous avons aussitot transmis à l'équipe d'entretien votre signalement sur les traces de cigarettes récentes laissée par le précédant client, nous rappelons que pour le confort de tous, dans le respect du décret en vigueur, cet établissement est non fumeur et qu'une amende forfaitaire est appliquée en cas de non respect de la règlementation.

Nous avançons ensemble et espérons que votre prochain passage dans nos marques correspondra mieux à vos attentes. La marque Campanile 3 étoiles peut y répondre en terme de surface chambre et salle de bain, sur une autre gamme tarifaire.

Nos cordiales salutations,
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un séjour à Astérix en famille,trajet jusqu'au parc très facile d'accès;Permet de se reposer au calme, avec en plus,un restaurant Campanile sur le meme parking, très pratique, d'autant plus qu'une réduction de 15% est accordée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour

nous vous remercions de votre remontée qui nous soutient dans notre effort à toujours à aller de l'avant.
Nous prenons à coeur toutes nos remontées Client et espérons vous retrouver à nouveau sur nos établissements de Chaumontel ou sur nos marques.

Lagord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L' Accueil super, mais dans la chambre ça sens toujours les égouts, c'est désagréable. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et c'est toujours pareil. Sinon le reste c'est bien, le personnel à l'écoute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour
nous avons déclenché le passage de notre technicien de maintenance pour ce problème récurrent sur certaines chambres.
Nous vous encourageons dès votre arrivée à nous signaler ces problèmes techniques pour que la mesure corrective soit immédiatement mise en place.
Combronde
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

pas de problème au niveau du service les hotesses d'acceuil sont à la hauteur de leur travail avec beaucoup de gentillesse . Pour se qui est des sanitaire l'endroit est trop petit lorsque on est dans la douche sa arrose partout. Le petit déjeuner est copieux .On n'ai pas assez isolé des voisins. adresse car meme à retenir dans un bon cadre agéable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

nous vous remercions de votre remontée qui souligne l'investissement de l'équipe et regrettons vos remontée d'ordre structurel lié à notre marque en gamme économique.
Au fur et à mesure notre hotel se remet aux nouvelles tendances (literie, confort salle petit déjeuner, offre petit déjeuner, offre web attractive, wifi) pour mieux correspondre aux attentes.
La cadre vous le soulignez se veut accueillant et reposant pour un confort pour tous.

Chaleureusement

Vous connaissez Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches

Adresse: 54 rue de Paris N16 | Chaumontel, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches Chaumontel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.