“mal entretenu” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches

Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
1.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue de Paris N16 | Chaumontel, 95270 Chaumontel, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chaumontel
Bruxelles
“mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel mal géré, les draps étaient sales, pas de brosse de toilettes, eau chaude "tiède" pour la douche, propreté et hygiène à revoir sérieusement!!!
Les points positifs sont le parking sécurisé et de pouvoir arriver à n'importe quel heure!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour

Nous notons votre retour et vous encourageons à nous recontacter.
A vos éléments nous vous confirmons que tous les draps sont changés tous les jours et qu'ils sont blanchis par un prestataire sérieux. Ce linge peut être taché mais aucunement sale.

En ce qui concerne les brosses de toilettes par mesure d'hygiène elles sont en effet proscrites dans nos marques chez Louvre Hotels, nous comprenons que c'est la première fois que vous séjournez dans nos marques et que vous découvrez la marque Première Classe.

Concernant le problème d'eau chaude notre service de maintenance a régularisé l'installation samedi dernier, le lendemain du signalement du défaut. Pour pallier à ce problème technique passager, des salles de bain avaient été mises à disposition par le campanile sur le même parking dès le signalement client effectué.

Nous sommes à l'écoute de toutes les remontées clients et nous voulons réactifs dans la mesure de nos possibilité.

Notre établissement est ancien mais reconnu par notre large clientèle fidèle bien entretenu et toujours allant de l'avant.
Nouvelle literie, écrans plats, chambres repeintes intérieurement et extérieurement récemment. Au niveau tarifaire nous sommes toujours les plus économiques de l'Oise pour offrir le meilleur rapport qualité prix.

Nous encourageons notre large clientèle à chaque anomalie de nous remontez aussitôt ces éléments pendant les horaires d'ouverture en réception et au delà au service technique d'astreinte que nous avons mis en place depuis 2ans, nous sommes spécifiquement réactifs 24h/24.

Cordialement

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Peintures intérieures trop vétustes mais le principal est très correct : literies ok, cabinet de toilette ok et tv bien agréable !!
Petit déjeuné réservé très très bien : je recommande rapport qualité prix et tranquilité pour séjour !
Par contre j'ai un énorme point très très négatif qui a gâché mon séjour car campanile du même groupe hôtelier en face où j'ai voulu manger le soir : me présentant à 21h je demande s'il y a encore du service : les 2 employés présents me disent que oui donc je m'installe avec ma fille pour prendre 2 formules. On nous laisse commencer l'entrée pour nous apprendre ensuite qu'il n'y a plus aucun plat chaud : déjà aurait dû être signalé à mon arrivée! Ensuite c'est moi qui doit demander ce qu'il nous propose puisque la formule est entrée-plat-dessert : choix entre 2 variantes : aucune à la carte donc je soupçonne micro-onde ? Après une heure d'attente avec une petite de 11 ans je vais demander ce qu'il se passe et là on me répond que ça va arriver et personne ne vas en cuisine !! n'y tenant plus il reste très peu de choix en dessert aussi : yaourt 0% et une mini mousse au chocolat... Au moment de régler l'employé s'apprête à me faire le tarif plein : inadmissible de payer 16,9 euros/personne pour quelques tranches de chorizo et rosettes et yaourt supermarché et verrine de mousse au chocolat : il ne baissera qu'à 11,05 euros/ personne alors qu'il n'y avait plus rien à manger !!! Ce qui est le plus inadmissible c'est qu'on me confirme qu'on peut encore manger alors qu'ils n'ont plus rien à servir et qu'en plus il font mariner les gens alors qu'il y a en plus un enfant ! Le rapport qualité prix est inadmissible et moi qui voulait faire plaisir à ma fille je ne retournerais plus jamais dans un resto campanile et du coup ne tenterais pas hôtel si le première classe était plein !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AURELIEN B, Gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour

votre remontée restauration a été faite au campanile qui était en formule d'appoint avec une nouvelle équipe. Commercialement nous notons que le nécessaire a été fait et vous souhaitons vous rassurer sur l'implication de l'équipe Restauration pour travailler sur l'incident que vous nous avez remonté.

Nous notons que votre séjour sur notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement;

Cordialement
Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel situé à 10 km de Chantilly,un peu vieillissant mais correct, parking sécurisé, petit déjeuner tout à fait correct pour le prix.
Personne accueillante à la réception qui n'a pas hésité à attribuer une autre chambre en raison du dysfonctionnement de la porte de la cabine salle de bains. Gel douche à disposition. Très bonne literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sonnes venu dans cet hotel car il etait proche du parc asterix Cet hotel n'est pas neuf ça c'est sur, mais l'endroit y est vraiment agréable, avec un grand terrain pour pouvoir s'y promener avec les enfants.
Nous avons passer un agréable séjour et la jeune fille blonde de l'accueil à été vraiment trés agréable avec nous hyper chaleureuse et accueillante , et trés professionnelle, elle a vraiment ete super c'est trés agréable.
Seul petite couic peut-être, les chambres qu'il faudrait rénover, mais pour 41euros la nuit c'est vraiment trés bien.
Merci à vous et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre 2 elle etait vraiment super et tres propre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montevrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

séjour moyen, hotel assez bruyant, propreté moyenne, aurait besoin d'être rénové...
nous étions au rez de chaussée, juste au niveau de l'escalier, trop de bruits...
par contre la literie était confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

nous vous apportons l'information que notre établissement a déjà commencé des étapes de rénovations: salle de petit déjeuner, façades extérieures, peintures intérieurs, mobilier, literie.
Nous avons aussi renforcé notre système de vidéosurveillance et de hot line pour une sécurité et un confort maximal.
Rrr
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je ne prévois plus utiliser les hôtels 1ère classe qu'en dernière possibilité d'hébergement. Souhaits donnés par internet non pris en compte (pas la 1ère fois) donc à quoi ça sert !
A mon arrivée à la réception, la personne le dit "vous avez besoin de votre chambre maintenant" alors que J'avais demandé une chambre dispo à 13h30 car nous allions ensuite à une cérémonie de mariage. Il m'a fallu attendre pour qu'une chambre soit préparée "vite fait" ; porte fermée mal (jeu important dans la serrure) ; j'ai donc demandé à changer de chambre.
Réceptionniste à la limite de la courtoisie, peu attentive à nos remarques, etc.
Le dimanche soir, nous avions prolongé notre séjour mais nous avons choisi d'aller dormir dans un autre hôtel.
Par ailleurs, nous ne souhaitons plus recevoir de mail de publicité de votre part car c'est hélas, pas la 1ère fois, que nous sommes déçus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

Vous aviez souhaité disposé d’une chambre tôt, comme beaucoup de nos client ce matin là un week-end de mariage, mais sachez que chaque titulaire de sa chambre en dispose jusqu’à 12h le lendemain et que notre équipe de chambre ne peut commencer ses taches qu’une fois les chambres libérées.
Pour répondre au mieux à votre demande l’équipe s’est en effet hâtée de son mieux.
Alors à votre insistance de changer de chambre la réceptionniste en a été perturbé alors que tout avait été mis en œuvre.

Nous vous rassurons que nous n'avons pas de base de publicité donc nous n'avons pas pu vous faire parvenir de publicité.

Nous prenons en compte tous les souhaits dans la mesure de nos moyens et contraintes comme aussi nos clients qui libèrent tardivement leur chambre avec une incidence sur les séjours prochains.

Vous priant de croire à nos regrets sincères

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions réservé 3 chambres par le site de Première Classe pour le mercredi avant le week-end de l'Ascension, avec un grosse réduction à la clé. Nous sommes assez satisfait de l'hôtel : réception des chambres dès l'arrivée, 3 chambres mitoyennes et éloignées de la réception (donc moins de bruit), assez propres. Le parking gratuit est plutôt grand. Un peu de bruit le matin à cause des avions, mais pas du ressort de l'hôtel ! Très pratique pour les gens qui séjournent au Parc Astérix car à une trentaine de minutes (en passant par la Francilienne quand il n'y a pas trop de monde).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches

Adresse: 54 rue de Paris N16 | Chaumontel, 95270 Chaumontel, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaumontel
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chaumontel
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches Chaumontel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.