“restauration zero” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest-Chaville

Campanile Paris Ouest-Chaville a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest-Chaville
3.0 sur 5 Hôtel   |   885 Avenue Roger Salengro | 1 Parvis Robert-Schumann, 92370 Chaville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaville
Angers, France
“restauration zero”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

les +:hôtel bien situe bus a cote pour Paris, chambre propre et spacieuse ,accueil agréable,qualité\prix.
les -:bruyant le matin,chaines de télé avec des parasites,au resto:nourriture immangeable (poisson froid et riz pas cuit) pas de choix trop d’attente et c'est cher!

Astuce pour la chambre : pour dormir oui mais pas pour manger
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Grenoble
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bruyant (la faute des personnes qui ne respectent pas le sommeil des autres).
Si vous êtes coté route le bruit des voitures
Le restaurant est très moyen.
Le petit déjeuner bien fourni mais le pain à peine cuit.

Astuce pour la chambre : Revoir l'aménagement de la salle de bain, dans la baignoire il reste des traces noires au fond...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

sylvie M, Directrice de Campanile Paris Ouest-Chaville, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au Campanile de Chaville.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée concernant les nuisances sonores des autres clients.
Et en ce qui concerne les salles de bain, je vous informe que nous avons commencé les travaux de rénovation le 8 décembre et que d'ici 3 mois envirion nous serons en mesure d'offrir à nos clients une prestation à la hauteur de vos attentes.
J'en profite également pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous recevoir de nouveau en 2015.
Bien cordialement,
Marquette-lez-Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé calme et convivial accueil parfait. Un petit bémol le petit déjeuner, apparemment les participants d'un bus étaient passés avant nous et il manquait pas mal de vaisselle propre, le distributeur automatique était vide, pas de personnel quand nous sommes arrivés , mais tout s'est arrangé par la suite, en fait il manque au moins 2 personnes. Quant au parking je le trouve un peu cher pour une nuit 10 euros heureusement j'ai trouvé une place devant l'hôtel. Revoir aussi le prix du petit déjeuner un peu excessif à mon gout. Sinon, je conseille cet hôtel aux gens voulant visiter Paris et ses environs

Astuce pour la chambre : rien a redire
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

sylvie M, Directeur général de Campanile Paris Ouest-Chaville, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur le site suite à votre séjour au Campanile de Chaville.
Les avis de nos clients étant source d'améliorations, nous prenons à coeur de toujours tout mettre en oeuvre de façon à répondre aux attentes de nos clients.
En ce qui concerne la tarification du parking, celui est sécurisé par système de vidéo surveillance afin d'assurer une sécurité optimale à notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Bonloc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour A tous,
Nous avons passer un très agréable séjour au Campanile de Chaville. Le personnel est très gentil, la chambre très bien. Messieurs et Mesdames les COMMERCIAUX arreter vos commentaires négatifs car pour cette établissement il y a pas lieu.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

Je vous remercie chaleureusement de votre commantaire laisser sur le site suite à votre séjour au Campanile de Chaville.
Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et toute l'équipe vous remercie de votre gratitude à leur égard.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Bien à vous
La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Moquette hyper salle dans la chambre, parking hors de prix, il y a un parking à 3 euros la nuit à 50 m et on vous facture 10 euro la nuit au campanile !!!
Salle de restaurant style cantines, décoration nul.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis quant à votre séjour au Campanile de Chaville.
Nous tenions à vous faire part que les travaux de rénovation dans les chambres ont débuté en début de semaine. De cette façon nous pourrons vous proposer une toute autre prestation lors de votre prochain séjour.
Aussi, en ce qui concerne le parking, il est effectivement facturé 10 € la nuit, cependant je précise que celui-ci est sécurisé par un système de vidéo surveillance pour garantir la meilleure sécurité à notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Bien à vous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaville

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Le restaurant très bien, un des lits un peu mou et creusé au milieu. Le petit déjeuner très bien hormis les machines à boissons (plus de boissons chocolatées) et rien en remplacement. Parking hôtel beaucoup plus cher que le forfait nuit du parking public.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Le Pontet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Douche et lavabo boucher, les portes claque dans les couloirs et chambre trop petite nous pouvions pas faire le tour du lit !!!!
La clim de marche pas et la wif idem
Le matin un mal au dos super
Vite la sorti

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Ouest-Chaville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest-Chaville

Adresse: 885 Avenue Roger Salengro | 1 Parvis Robert-Schumann, 92370 Chaville, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chaville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest-Chaville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest-Chaville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chaville
Campanile Chaville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest-Chaville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.