“Super accueil !!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest - Chaville

Campanile Paris Ouest - Chaville a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Chaville
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Parvis Robert Schumann | 885 Avenue Roger Salengro, 92370 Chaville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chaville
Bordeaux, France
“Super accueil !!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réceptionniste sympa, souriante, les chambres sont très bien niveau qualité et prix pour un hôtel situé prés des sites touristiques.Seul bémol parking de l'hôtel mal indiqué.
Je recommande surtout avec des enfants j'y retournerais pour l'emplacement de l'hôtel et le prix raisonnable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
sylvie M, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Merci d'avoir choisi le Campanile de Chaville pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil convivial, un personnel compétent et efficace. Les défauts viennent de la chambre isolation au bruit (couloir, rue, écoulement des chasses d'eau car 1 er étage sur 5), pourtant fumeur l'odeur de clope dans la chambre me derange un peu (à leur décharge, cela devrait être facturé aux fumeurs irrespectueux!!. N'hésitez pas a demander de changer de chambre l'équipe est très sympathique et compréhensive). La literie est bonne, et la chambre propre. Bon séjour dans l'ensemble...

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
sylvie M, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Campanile de Chaville.
Je suis ravie que les membres de mon équipe aient pu répondre à vos attentes et demandes dans les meilleurs délais afin que votre séjour soit agréable. Nous mettons tout en oeuvres afin de satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Campanile de Chaville

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon établissement, la chambre est propre, rénovée et la literie est confortable. L'isolation phonique est bonne semble-t-il. Le restaurant de l'hôtel a une carte limitée mais le repas est bon. Stationnement possible sur les places de parking dans les la rue, ou dans le parking public souterrain.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Campanile de Chaville.
Je suis ravie que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

nous sommes revenus passer une nuit dans cet hôtel qui offre une très bonne situation pour visiter Paris Bus et Trains RD 910 pont de Sèvres à 5mn. Les chambres sont propres, les miroirs chauffés ne prennent pas la buée les douches genre à l’italienne sont sympa. Le repas buffet est correct sans surprise. Le personnel sympathique et tout ça pour un prix raisonnable

Astuce pour la chambre : dernier étage coté cour intérieure
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
sylvie M, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour au Campanile de Chaville.
Je suis ravie que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau...

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Réservation par internet pour le week end. Chambre au 5ème, côté cour au calme, bien agencée, propre et spacieuse. Petit déjeuner fourni et diversifié, au prix élevé. Restauration appréciée et recherchée par les touristes fréquentant le château de Versailles. Accueil sympathique et personnel attentionn.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
sylvie M, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour au Campanile de Chaville.
Mon équipe et moi même sommes ravis que celui-ci se soit bien passé et prennons plaisir à tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au Campanile de Chaville.

Azay-le-Rideau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

nous avions reservés 2 chambres pour moi et mon mari et une pour mes parents. nous etions au 5eme etages, chambres rénovées , literie propre, douche propre , chambre calme, tv ecran plat . pour dormir c est parfait. seul bémol (si je dois vraiment en mentionner un) j ai une brosse à dents electrique et je n ai pas trouvé de prise dans la salle de bain. sinon il y avait un seche cheveux qui fonctionnait tres bien , nous avons mangé au restaurant de l hotel le midi . buffet tres copieux, frais et bon et pour un prix raisonnable. je tiens à féliciter le personnel aussi bien au restaurant qu a l accueil ou la femme de chambre , ils sont vraiment tres gentils, souriants , aimable et à l écoute . nous avons vraiment apprécié ! le parking privé est à 10e . mais votre voiture est en sécurité et au chaud ^^ . le petit déjeuner est copieux bien qu un peu cher ( croissants pains au chocolat , pain de mie, pain , miel , confiture , beurre, yaourt, cereales , jambon ,etc et il y a un toasteur . bref nous gardons l adresse precieusement pour nos w e parisiens car c est tres bien déservi, bus au pied de l 'hotel j'usqu au métro.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée car les chambres sont en cours de rénovation , nous étions au 5eme et n...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
sylvie M, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater qu'au fur et à mesure de votre séjour les prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients afin qu’ils passent d'agréables moments au Campanile de Chaville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Séjour agréable et super personnel très sympathique et attentionné. Seul bémol le prix du petit déjeuner beaucoup trop élévé 9 euros par personne c'est abusé. Les chambres ont besoin d'un lifting mais dans l'ensemble nous avons passé une bonne nuit

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

sylvie M, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Campanile de Chaville et j'ai partagé avec mon équipe les propos très positifs que vous avez porté à leur égard. Ils se joignent à moi pour vous remercier.
Concernant le "lifting" des chambres, la rénovation est actuellement en cours et je vous invite, lors de votre prochain séjour, à ne pas hésiter à demander à mon équipe en réception une chambre rénovée. Ils mettront tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Concernant le tarif du petit déjeuner à 9.90 €, il est établi au niveau national, mais sachez que nous proposons une offre alternative au prix de 6€90 à prendre au lounge ou dans votre chambre (1boisson chaude, 1 verre de jus d'orange et une viennoiserie).

Au plaisir de vous recevoir prochainement et espérant avoir répondu au mieux à vos attentes.

Très cordialement

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Chaville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Chaville

Adresse: 1 Parvis Robert Schumann | 885 Avenue Roger Salengro, 92370 Chaville, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chaville
N° 1 sur 1 hôtels à Chaville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Chaville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Chaville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chaville
Campanile Chaville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Chaville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.