“Surpris” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cuincy, France
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons été surpris par les pizzas ! nous n'avons pas réussi a tout manger. Là au moins on en a pour notre argent contrairement aux pizzas issus des restau de chaines.
Nous avons même décidé d'y organiser le baptême de notre fils en mai, le menu donne l'eau à la bouche !
Autre point positif, le coin jeux pour les enfants intérieur mais aussi extérieur !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les Essarts, France
“Pizza HORRIBLE pate super épaisse, escalope Romana à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je me demande encore si une personne dans ce restaurant est allé dans d'autre restaurant italien.
Car je n'ai jamais vu servir des pizzas comme cela avec une pate si epaisse que cela ne resemble meme plus à une pizza !! et garniture sans aucun gout...
Sans parler de l'escalope Romana sans saveur et baignant dans la sauce que ce soit sur l'escalope ou dans les pates servis avec...
Acceuil plutot sympa

Bref à eviter...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
nord
“Jolie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons déjeuné a la pizzeria saint Martin par hasard, et nous avons été ravis. Je pense ne jamais mangé une pizza aussi bonne. La pâte est a la fois croustillante et fine, et la garniture bien garnie. Le personnel est très sympa et super souriant. Vraiment une très bonne surprise.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve d'Ascq, France
“Ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une bonne note pour ce restaurant pizzeria sympa, à la déco qui tourne autour de Koh Lanta. Le menu a le mérite de proposer des choses originales en plus des pizzas (que je n'ai pas encore goùté donc pas d'avis dessus). Le repas est correct même si les hamburgers italiens auraient été meilleurs s'ils avaient été plus chauds, et on aurait aimé que les magrets de canard remplissent un peu plus l'assiette. Mais on ne va pas bouder son plaisir, d'autant que l'accueil a été très chaleureux par une équipe souriante et sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Belle découverte jolie salle et service sympa la pizza est très bonne et les prix raisonnables. Je vous le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Saint Martin ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.