“Très bon accueil.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Cuincy
Belgique, Verviers
“Très bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Chambre très propre, plateau bouilloire vraiment le bienvenu par ce froid weekend de février, salle de bain plutôt basique mais propre et assez grande.Très bons lits. Personnel accueillant et prévenant. Très bons repas au resto, petit-déjeuner assez copieux et varié; dîner : bon rapport qualité-prix.
Le seul hic serait le fait que les chambres sont extérieures à l'accueil et au resto; il fallait chaque fois se rhabiller complètement pour aller manger. Mais bon, ce n'était pas bien grave. Chambre peu bruyante même côté rue, contrairement à ce que j'avais lu.
Bonne situation à égale distance de Arras où nous sommes allées voir les carrosses de Versailles, Lens où nous avons vu Le Louvre et Douai.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tout est dit dans le titre,voilà une adresse idéale pour s'y reposer entre deux rendez-vous en ayant aucune surprise quant à la qualité desprestations.Excellente situation par rapport au centre ville de Douai et bonne accessibilité pout toutes autoroutes.Un point positif aussi pour la décoration récente et très sobre de la salle du restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

Très bon accueil, le personnel est charmant........La chambre était propre tout comme la salle de bain...le restaurant est sous le nouveau concepte donc j ai vraiment apprécié les buffets ;) et la serveuse souriante et agréable.

• Séjour du décembre 2011
le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons séjourné du vendredi soir 11 juin au dimanche matin 13 juin dans le campanile de DOUAI Cuincy.
Nous séjournons en moyenne une fois par mois voir plus dans un campanile et nous n'avons jamais été aussi mal reçu.
En effet à DOUAI le responsable de l'accueil alors que nous arrivions à 21 heures a été plus que discourtois à l'égard de la personne qui attendait sa facture. Il avait fait une faute d'orthographe dans le nom et le prénom de cet homme et visiblement il était agacé de devoir corriger ses fautes! Ensuite le client a demandé s'il pouvait manger et en faisant un grand signe de la main vers la salle de restaurant a fait remarquer qu'il était seul ce soir et qu'il en avait encore pour plusieurs demie heures avant de servir les convives assis. Me regardant il a dit avoir aussi à donner les clefs des chambres. Quand ce fut mon tour j'ai demandé vers quelle heure il était possible de venir se restaurer et là j'ai eu comme réponse qu'il n'en savait rien. je lui ai alors demandé s'il y avait un autre restaurant non loin. Il m'a dit oui a côté après le rond point. Nous sommes donc parties a pied et ce qu'il avait oublié de nous dire c'est qu'il fallait faire un grand tour dans le village pour atteindre cet endroit. Au retour il faisait nuit et nous n'étions pas très rassurées.
Le lendemain soir nous sommes allées au restaurant du campanile à 19 heures 30. Une employée fort aimable nous a proposé une table . Ce monsieur est venu vers nous et nous a demandé en parlant très fort pourquoi nous nous mettions la. Selon lui cette table était réservée et il n'y avait plus de place dans le restaurant. Alors que je lui disait que nous allions ce soir encore aller au restaurant d'en face et que je regrettait que la vielle il ne m'ai pas précisé qu'il valait mieux prendre sa voiture pour s'y rendre. Il nous a finalement dit que nous pouvions rester. Mais malheur nous n'avions pas bien lu le nouveau règlement du campanile de 2010 qui n'est pas affiché à l'entrée et avions avec nous un chiot chihuahua de 1kg650. Très fort devant tout le monde une fois encore il a éructé en nous disant que le siège interdisait les animaux dans les salles de restaurant. Par la suite nous l'avons entendu avec les convives d'une autre table n'être pas plus aimable.
Le lendemain matin alors que nous partions plusieurs personnes "rouspétaient " et se plaignaient ouvertement de cette personne!

Par ailleurs et ceci ne concerne pas le campanile de DOUAI mais l'accueil que "les campaniles" réservent aux personnes ayant des chiens. Nous devons nous rendre à la fin de cette semaine dans un autre de vos hôtel ainsi qu'au mois de juillet. Nous n'avons pas le temps de changer nos habitudes pour samedi. Par contre je compte annuler les réservations du mois de juillet et du mois de septembre que j'ai déjà faites. En effet ajouter 5 euros par nuit pour un animal qui dort dans sa cage de transport me parait trop onéreux et de plus il n'est pas question que je laisse mon petit chien dans ma voiture pendant mes repas. je les prendrais donc ailleurs ce week end.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Douai Cuincy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Douai Cuincy

Adresse : Rue Maximilien Robespierre, 59553 Cuincy, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cuincy
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cuincy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Douai Cuincy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Douai Cuincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Douai Cuincy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.