“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Cuincy
Forbach, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bonnes prestations ! Les chambres sont propres. Le service est à l'écoute et attentif aux attentes. Déjà la seconde fois que nous utilisons leurs services sur Cuincy. Amplement satisfait ! Rien a redire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

situé à quelques kms de Douai près d'une zone commerciale ; entrée pas évidente à trouver il faut être attentif aux panneaux ; chambres correctes et propres ; nous avions loué une chambre pour 3 personnes adultes mais 1 lit enfant était installé pour le 3ème adulte! nous avons donc refusé la chambre mais comme il restait de la disponibilité on nous a proposé une 2ème chambre sans supplément. Le service est donc de qualité. Le buffet du petit déjeuner est très correct ; demander une chambre donnant sur l'arrière pour éviter celles qui donnent sur la route.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chateau Du Loir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Manque un peu de panneau d'indication a mon gout (ou alors ils sont trop petit) sinon le reste était très bien. le restaurant est bien même si j'ai dîné que avec des plateaux repas (a cause de mon boulot a faire). Personnel très correct. Seul bémol la connexion internet trop faible et instable

Astuce pour la chambre : Connexion wifi faible et débit très faible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très satisfaite ,la chambre étais très propre , nous avons passer un bon séjour dans votre hôtel .
Endroit calme nous avons pas étais embêter par les autres personnes de l’hôtel . Nous pensons juste payé moin cher, le prix sur internet n'est pas le bon prix
Grand parking

Astuce pour la chambre : faite attention la personne d'avant à mise l'alarme ( le réveil ) de la télé en marche, sa f...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un classique de cette chaîne mais modernisé du moins la salle de restaurant dans des couleurs grises et rouges plutôt chaleureuses. La chambre, le plus pur standard avec pour avantage le calme (vue sur l'arrière).
Le petit déj est très copieux et très bon Bravo!

Un bon point aussi pour le service de l'accueil, merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Belgique, Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Chambre très propre, plateau bouilloire vraiment le bienvenu par ce froid weekend de février, salle de bain plutôt basique mais propre et assez grande.Très bons lits. Personnel accueillant et prévenant. Très bons repas au resto, petit-déjeuner assez copieux et varié; dîner : bon rapport qualité-prix.
Le seul hic serait le fait que les chambres sont extérieures à l'accueil et au resto; il fallait chaque fois se rhabiller complètement pour aller manger. Mais bon, ce n'était pas bien grave. Chambre peu bruyante même côté rue, contrairement à ce que j'avais lu.
Bonne situation à égale distance de Arras où nous sommes allées voir les carrosses de Versailles, Lens où nous avons vu Le Louvre et Douai.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tout est dit dans le titre,voilà une adresse idéale pour s'y reposer entre deux rendez-vous en ayant aucune surprise quant à la qualité desprestations.Excellente situation par rapport au centre ville de Douai et bonne accessibilité pout toutes autoroutes.Un point positif aussi pour la décoration récente et très sobre de la salle du restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Douai Cuincy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Douai Cuincy

Adresse : Rue Maximilien Robespierre, 59553 Cuincy, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cuincy
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cuincy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Douai Cuincy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Douai Cuincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Douai Cuincy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.