“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys

Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys a été ajouté à vos Favoris
Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys
3.0 sur 5 Hôtel   |   346 Rue Bernard De Poret, 77190 Dammarie-les-Lys, France   |
Melun, France
“Agreable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel rénové entièrement chambre agréable et spacieuse accueil sympathique proche d'un complexe de loisirs avec parking gardé la nuit à noter malgré au centre de plusieurs logement l’hôtel reste un endroit calme.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Menus quasiment identiques chaque jours, très vite lassant
Peinture appliquée dans la chambre pendant l'occupation, donc odeur sympa pour dormir.
Pas d'eau chaude pendant 12h, sympa pour l'hygiène et le confort
Mal insonorisé, avec une porte mitoyenne pour tout partager avec les voisins.
Une bonne semaine...

PS: Personnel agréable

Astuce pour la chambre : ramener son propore ballon d'eau chaude, somnifères, boules quies, picnic,
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dammarie-les-Lys

Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

J'ai mis "moyen" car l'appréciation suivante "Très bien" est trop forte à mon goût.
Le personnel est très sympathique et disponible. RAS à ce niveau.
La nourriture est bonne et en quantité. La formule buffet est vraiment sympa, mais le petit-déjeuner à 9.90€ est trop cher par rapport à ce que l'on mange réellement.
La chambre est propre et la literie très bonne, comme d'habitude. Mais la tête de lit est cassée et le radiateur électrique ne marchait plus. Et il faisait très froid dans la chambre mais la personne à l'accueil m'a rapidement apporté un radiateur d'appoint.
L'environnement n'est pas terrible (vue sur la station essence en contrebas depuis ma chambre) et le bruit assez présent dès 5 heures du matin.
Bref je trouve le tarif de la chambre trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Courrières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Bien situé par rapport à l'espace Pierre Bachelet, aux salles de cinéma, à la patinoire, etc... Un peu de circulation le soir aux abords de l'hôtel. Tout est propre mais la salle de bain aurait besoin d'un petit lifting.

Astuce pour la chambre : Acces aux chambres de l'étage par un escalier un peu étroit.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

j'ai passé une nuit dans cet hotel et je n'ai pas envie d'y retourner, je suis d'accord sur le fait que vous allez faire des travaux pour 2015 mais il y a tout de meme des choses qui n'attendent pas les travaux. La salle de bain que nous avions était inadmissible pour un hotel, la cuvette des toilettes était cassée et pas attaché avec ses fixations, l'eau des toilettes gouttait ce qui était derangeant pour dormir, le rideau de douche était jaune de crasse et moisi a ce demander si il n'a pas été changé depuis la construction de l'hotel et le carrellage était jaune pisse cela ne donne pas une bonne image d'un campanile. J'espère que l'hygiene du restaurant n'est pas semblable a celui de la salle de bain...

Concernant la chambre, il y a une bonne literie, elle était agreable pour une nuit, un petit problème d'isolation lorsque l'on a des voisins bruyant mais sinon rien a redire sur cet endroit la.
Pour les 40 euros que j'ai payé ca reste raisonnable.

Dommage que le petit dejeuner soit aussi cher..

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Hôtel très bruyant, la porte qui empêche n’importe qui de rentrer n’est pas fermée à l’heure prévue, alors que j’ai appelé pour prévenir que j’allais être un peu en retard, et la personne m’a répondu « il faillait prévenir une heure avant 23h »
Les femmes de ménage frappent à chaque porte des chambres tôt le matin pour savoir si elles sont encore occupé, peut-être pressée de terminée leurs vacation à l’heure, chose normal…
Le service de restauration correcte, mais le serveur est trop pressé de débarrasser avant même que les plats sont terminés, et revient à la charge toutes les 5 minutes…
Sinon le confort est présent, ouf enfin une bonne chose.
Cordialement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas B, Directeur général de Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

La literie est effectivement de bonne qualité.
Concernant le réveil par les femmes de chambre, il n'est pas normal que l'on ait frappé à votre porte si l'affichette ne pas déranger y était accrochée. Si elle n'y était pas, c'est normal. Les femmes de chambres ne peuvent pas deviner si la chambre est ocuupée ou non.
Je vérifierai ce point avec elles tout comme je le ferai avec le serveur pour le manque de tranquilité que vous avez subit.

Cordialement
Golbey
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Avons sèjourné plusieurs fois dans cet hôtel au cours des 3 dernières annèes, il se dégrade de plus en plus: un jour ménage mal fait , une autre fois éclairage dans la chambre défaillant et enfin le 12 septembre : odeur d'égout toute la nuit, chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas, robinetterie baignoire en très mauvais état, lavabo fendu à plusieurs endroits. Seul point positif : la literie. Pour nos prochains séjours nous changerons certainement d'hôtel.
Pour cette "excellente" nuit nous avons payé 74 € c'est cher payé pour la qualité !

Astuce pour la chambre : pas de chambre en rez de chaussèe en raison des odeurs d'égout
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas B, Directeur général de Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Comme j'ai répondre à un autre commentaire, celui-ci nous a permi d'identifier un réel problème dans une seule chambre et il est en cours de résolution.
Bien conscient du veillissement de l'hôtel, nous avons le plaisir de vous annoncer que les rénovations arrivent très prochainement début 2015 avec toujours une aussi bonne literie.
Dans l'attente de vous revoir dans de meilleurs conditions.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys

Adresse: 346 Rue Bernard De Poret, 77190 Dammarie-les-Lys, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Dammarie-les-Lys
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Dammarie-les-Lys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.