“Super qualite prix - Personnel très très aimable” 4 5 étoiles

Prim'Hotel Bagatelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Dizy
Arlon
“Super qualite prix - Personnel très très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes arrivés plus tôt que prévu vers 10h30 et notre chambre était prête! Accueil très courtois avec le sourire. Nourriture excellente et variée! Personnel très professionnel et avenant, ils font tout pour satisfaire les clients! Proximité d'un magasin Leclerc et d'Epernay! A recommander chadement en demi-pension car qualité prix défiant toute concurrence avec la qualité et le service dans l 'assiette...Nous avons séjourné 2 nuits dans ce logis de france et, si tout se passe bien, nous y retournerons dès l'année prochaine. Merci à tous pour votre gentillesse! Nous avons passé un excellent moment dans la chambre 8 du 23 au 25 avril! Bonne continuation!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

En arrivant à cet hôtel, nous avons été accueillis par le gérant Didier qui nous a servi un verre de champagne en guise de bienvenue. Comme nous avions seulement 2 jours à passer dans cette belle région, il nous a donné toutes les informations qu'il fallait pour voir le plus de choses dans ce court laps de temps. Nous avions réservé seulement la chambre avec petit déjeuner mais, étant donné que nous avons souper les deux soirs dans son restaurant, il a gentiment réajusté notre réservation en demi pension (un rabais qu'il n'était vraiment pas obligé de nous donner). Les chambres sont petites mais propres. L'hôtel est un peu mal situé (dans un parc industriel) mais 3 minutes en voiture et nous voilà déjà dans les vignobles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
UNE PARISIENNE AMOUREUSE DE LA CHAMPAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Je suis une femme. Voyager seule en tant que telle n'est pas chose facile. Je me déplace souvent dans le cadre de mon travail.

L'accueil pour moi est important : je n'ai pas été déçue dans cet hôtel : simplicité, gentillesse, disponibilité, efficacité sont les qualificatifs que je pourrais donner.

La chambre : très propre, la salle de bains et les sanitaires surtout impeccables.
La literie est bonne. Donc un repos de qualité car hôtel très calme.

J'ai apprécié également la nourriture (dîner) et le petit déjeuner avec une grande diversité de produits. Le rapport qualité / prix est un plus. Très bon champagne également !

Les petits services également étaient les biens venus : réveil le matin et aide immédiate pour obtension d'un taxi qui m'avait oubliée un matin où je ne pouvais pas me permettre d'être en retard, professionnellement parlant.

Le seul petit "bémol" : l'environnement. La zone industrielle qui entoure ce "petit paradis" est triste à pleurer. Il mériterait sans conteste d'obtenir un cadre plus agréable. La ville devrait s'en préoccuper.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Excellent accueil des propriétaires d'une grande gentillesse mais aussi du personnel très serviable. Très bonne cuisine et bonne cave, dont le champagne...
Chambre et service impeccable.
Bref c'est un endroit à découvrir et à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Situé en contrebas d'une double voie, un cadre sympathique ou dés que l'on a franchi le perron, un personnel souriant vous accueille.
Les toilettes ( grand indicateur) sont d'une propreté exemplaire.
Un petit bar juste en face de la réception vous permet de déguxter une coupe de Champagne en attendant le repas.
Large choix d'un buffet bien achallandé.

Les chambres sont, elles aussi, trés propres et claires. Surtout celles situées au dernier étage et qui sont trés vastes.

Nous y sommes allés, nous y revenons pour le we de Pâques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Rochefort
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous avons passé un séjour reposant avec un personnel accueillant et très serviable.
Nous avions besoin d'un temps de repos à deux et nous l'avons trouvé...
Merci à tous ! ! !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

un accueil sympatique, des chambres spacieuses, un buffet de hors d'oeuvre remarquable et un petit dejeuner parfait.
Rien à dire. très bon rapport qualié prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Prim'Hotel Bagatelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prim'Hotel Bagatelle

Adresse : Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Dizy
Classé n°1 sur 3 hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prim'Hotel Bagatelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prim'Hotel Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prim Hotel Bagatelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prim'Hotel Bagatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.