“Idéal pour un week-end en Champagne” 4 5 étoiles

Prim'Hotel Bagatelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Dizy
Belgique - Wallonie
“Idéal pour un week-end en Champagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end en Champagne. Nous y avons très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence. Les produits composant le buffet (entrée, fromage et dessert à volonté) étaient d'une fraîcheur irréprochable et le plat chaud servi à table était excellent également. La patronne est très dynamique et hyper-sympathique. Belle chambre avec plateau de courtoisie (bouilloire, thé, café, lait, sucre), ce qui est plutôt rare. Champagne à 35 € la bouteille : à ce prix, on aurait tort de s'en priver. L'hôtel est situé dans un petit zoning à un saut de puce d'Epernay. Belle terrasse avec fauteuils confortables. Grand parking. Adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel où avons passé une nuit, non loin de la soirée où nous devions nous rendre.
Une très grande gentillesse, très calme dans une petite zone commerciale, et des dames au service, particulièrement sympa...
Nous avons dormi tout en haut, chambre 47, très bonne literie et grand lit. Propre et spacieux.
Merci à tous.
Si nous devions retourner dans cette région, il est certain que nous saurons où nous arrêter .

• Séjour du juillet 2013
Wépion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Endroit idéal pour s'arrêter en Champagne.Le patron et son épouse sont supers sympas et souriant.La cuisine est excellente et le champagne"sélection du mois" est à un prix tout à fait démocratique 35€......Le buffet petit déjeuner est gargantuesque...Les chambres sont grandes et sdb fonctionnelle....seul petit bémol pas de climatisation.......
L'hotel est situé dans un zoning donc après 17h il fait calme.......grand parking tout autour de l'hôtel et belle terrasse pour déguster une petite coupe du nectar local

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce petit hotel est idéalement situé au coeur de la Champagne. Les chambres sont simples, mais propres et relativement spacieuse pour le prix demandé.
A souligner : un accueil irréprochable, du personnel chaleureux souriant et serviable comme on aimerait en voir dans tous les établissements. A retenir comme adresse si vous êtes de passage dans la Région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

(La nuit de Dimanche 23/06 avec un groupe de 6 pers)

Quelle belle surprise qu'un hôtel 2 étoiles propose un service 5 étoiles.
Gentil, souriant, dans cette hôtel tout est fait pour être au service des clients.

Les chambres sont propre, grand lit, flat-screen, belle douche et il y a une super connexion internet.

Vous étês dans la région pour faire des découvertes champagne et vous recherchez un petit hôtel juste pour dormir et passer la nuit. N'hésitez pas car pour le rapport qualité prix, il n'y a pas mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

l'hotel bagatelle situe dans une zac,au calme de la ville pres des campagnes.le gps ne connais pas la position mais en direction de dizy des panneaux nous ouvre le chemin vers un hotel agreable au calme.les hotes sont tres gentil,agreable a vivre.parking prevu pour les voitures mais beaucoup de place sur la zac.les chambres spacieuse tres grand lit,wifi gratuit,tv.belle salle de bain.le repas buffet en entree,suivi d'un bon plat de saison,fromage et dessert.prix en etape tres interressant. je recommande cette hotel si vous venez sur reims.ca change du campanile ou du ibis hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Chambres accueillantes, lumineuses, literie confortable, avec café out thé, WIFI gratuit, salle de bain bien aussi. Le petit déjeuner copieux et très diversifié
Le personnel sympathique, je le conseil sans réserves, très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Prim'Hotel Bagatelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prim'Hotel Bagatelle

Adresse: Chemin Les Bas Jardins, 51530 Dizy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Dizy
Classé n°1 sur 3 hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prim'Hotel Bagatelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prim'Hotel Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prim Hotel Bagatelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prim'Hotel Bagatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.