“campanile epernay” 2 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Dizy
quissaines
“campanile epernay”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

aout 2013,nous avons dine au campanile buffet tres moyen,plat mediocre ;pour 23e50 c'etait
limite nous etions envoyes par le 1ere classe (ou nous avons bien dormis) heureusement nous avions un rabais de 15%!!!!
par contre le lendemain nous avons trouve une chambre hote en bourgogne: les 7 nains a rochepot ;tout etait super!
nous sommes 2 couples qui oublierons les campanile !!!!

daniel et bernadette coursage

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
St Victor, Ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bien situé au bord du vignoble, faites attention à ne pas prendre un chambre donnant sur le rond point. Celles de la façade arrière sont très silencieuses.
La partie hôtel est un peu vieillotte, les chambres ont été conçues dans les années 80 sans doute, mais les lits sont confortables, et somme toute, on en a pour son argent. Le Campanile est un hôtel pas très cher, donc il ne faut pas s'attendre à l'hyperluxe ultra moderne.
En revanche, le personnel est efficace et avenant.
Un bon point vraiment pour le restaurant avec entrée et dessert en buffet, très agréable et appétissant et varié.
Même chose le lendemain matin, avec un généreux buffet petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nuth, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Depuis ma dernière visite l an dernier peu de changement.
Le restaurant nouvelle formule du campanile c est "plus cherre pour moins dans votre assiette"
Un coq au vin (surement un sachet repas tout prêt a micro ondé) coriace comme j en ai jamais mangé, la sauce pas fameuse. Le buffet d entré correct mais dans des assiettes qui ont rétréci au lavage en taille (comme ca vous en mettez moins et vous devez vous relever pour vous reservir, peu de gens le refont de peur de passer pour des morfales ... c est psychologique)
La biere de "Welcome" gratuite servit dans un verre baby, la moiter de la taille d'une bierre normal .... franchement autant qu'ils arretent ce service ca devient ridicule ...
Brefs 25 euro pour une bierre et demi, une petite assiete de crudité/charcuterie, un coq au vin caoutchouteux, deux cuilleres a soupe de puré appelé ''écrasé de pauuuumdoterre ..." pour quasi 20 euro ... (3.5 euro la bierre fo arrêter quoi ...) franchement autant aller manger dans un routier, une cafeteria de supermarché, ou meme un kebab, c est franchement meilleur, moins chere et on resort pas en ayant encore faim ...

Pour le Wifi c est toujours pareil, demander les chambres proche des emeteur wifi (deuxième étage au milieu du bâtiment) et vous aurez avec un peu de chance 1 ou 2 point sur l antenne et la possibilité de voir vos mail mais oublier les streaming de vidéo ou même les jeux FaceBook lol

La porte de la chambre 23 ferme très mal ... quand je suis revenu du restaurant je me suis aperçu qu en fait elle s était rouverte ... rien n a disparu donc ça va mais vérifier bien que la porte fait CLAC en quittant votre chambre ....

Plutôt déçu, mais ca deviens général, les campaniles deviennent de moins en moins accueillant et le restaurant nouvelle formule est une catastrophe. Preferew le kyriade du meme groupe quand c est possible, on y mange mieux, moins chere et l hotel est a peu pres du meme standing que le campanile.

Noter que ce n est pas la faute du personnel qui est tres sympa et fait ce qu'il peut.
Ils m ont meme preparer un petit dejeuner a emporter en chambre car je devais partir a 5h00 pour bosser, alors que le service "dejeuner a emporter" n existe plus depuis qq annees deja ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dizy

Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes partis en WE a 3 personnes.

Un bon accueil, c'est propre, il y a du chauffage.

Inconvénients : le 3eme lit est un lit de camp !!! plus destiné à un enfant qu'a un adulte !!! on réserve une chambre pour 3, il y a deux verres pour boire .... c'est limite quand même !!!

Pour résumer : l’hôtel est basique, sans plus, mais propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet établissement pour 8 personnes la veille et avons eu confirmation de cette réservation.
Le restaurant nous a prévenu à 11h45 pour un repas à midi qu'il l'annulait.

Aucune raison invoquée dont un problème d'organisation.

Cela peut arriver mais ce qui est inacceptable :

- aucune excuse du responsable.
- aucune initiative pour contacter un autre restaurant sur Epernay.
- aucune compensation, ne serait-ce qu'offrir un apéro pendant qu'on attendait les convives venus pour rien.

Je ne peux pas m'exprimer sur la cuisine mais peut affirmer que professionnalisme et sens de l'hospitalité sont absents.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pornic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Comment peut on proposer une telle cuisine? Un Parmentier canard = une vulgaire purée avec une bouillie de canard. Un acceuil robotisee pas très agréable. Dommage un beau décor on a vraiment plus envié d aller dîner dans un campanile

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel parfait pour des courts séjours. À 2km du centre d'Epernay à proximité d'un rond point au milieu des champs. En bord de vigne. Personnel très sympathique. Service wifi gratuit. Petit déjeuner correct. Peut être un peu bruyant...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Campanile Epernay - Dizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epernay - Dizy

Adresse: Lieu-Ditles Terres-Rouges, 51530 Dizy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Dizy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epernay - Dizy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epernay - Dizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Epernay Dizy
Campanile Epernay Hotel Dizy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Epernay - Dizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.