“Cadre sympa, mais trop de problèmes constatés” 2 5 étoiles

Campanile Epernay Dizy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit les Terres-Rouges, 51530 Dizy, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Dizy
Gargenville, France
“Cadre sympa, mais trop de problèmes constatés”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes arrivés dans à la chambre en pleine nuit, j'avais réservé une chambre avec trois lits simples étant donné que je n'ai pas eu la possibilité de réservé un lit double + un lit simple. Nous sommes un couple avec une fille de 3 ans ce qui était précisé à la réservation.

Arrivé en chambre nous avions une toute petite chambre avec deux lits simples et un lit parapluie! Ma fille a trois ans cela fait quasiment deux ans qu'elle ne dort plus dans ce type de lit!
Le lit parapluie prenait donc encore un peu de place dans cette chambre biensur nous n'allions pas faire dormir notre fille dans ce lit, nous avons donc rapprocher nos deux lits simples et nous avons dormis tout les trois dans ces lits rapprochés.
Mais nous avons payé une chambre triple 20 euros de plus pour ca? Quelle honte surtout qu'on aurait été mieux dans un lit double.

Réveil matinal par la chambre de nos voisins, les chambres sont communiquantes et seul une petite porte sépare notre chambre et celle des voisins. Nous entendions donc le matin tout dans la chambre d’à coté comme si ils étaient dans notre chambre très sympa comme intimité...
Les chambres ne sont donc pas du tout insonorisé et on entends tout des voisins, plusieurs membres de ma famille on séjourné dans cet hôtel à cette même date et le constat et le même pour tous.

J'ai donc été réveillé par nos voisins (ceux n'est pas du tout de leur faute mais celle de l’hôtel) et je suis parti a la douche. Des poils étaient encore sur le lavabo et dans la douche.
Je suis allé me douché et super il y a des distributeurs de savons ce qui est normal d'avoir du savon a disposition dans un hôtel. Je vais sous la douche j’appuie sur le distributeur et surprise il est VIDE!!! De quoi en ajouter un peu plus à mon agacement.

Le cadre de l’hôtel est sympathique mais notre chambre en tout cas était trop petite.

Ps : manque une petite poubelle dans la chambre ça serait sympa.

Suite à toutes ces mésaventures je suis allé à l'accueil réglé mon séjour, j'ai donc expliqué tout les problèmes rencontrés la jeune femme à fait une petite moue de compassion mais rien de plus. Je m'attendais à un geste commerciale sachant qu'en plus j'ai payé 20 euros de plus que tous les autres membres de ma famille ayant aussi réservé l’hôtel. Ma plainte est donc resté sans réponse et je garde un gout amer de ce séjour dans ce Campanile.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sirault
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambres très bien équipés, Endroit très calme et central pour visiter la région du Champagne . A conseiller à vos amis pour y passer une ou plusieurs nuits même en famille .Le restaurant est très convivial Les buffets sont très bien garnis

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Isabelle B, Gérant de Campanile Epernay Dizy, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager le vôtre.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et en ferai part à toute l'équipe.

En espérant vous revoir prochainement.
Isabelle B. Directrice
Poperinge, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le service était très bien. Le personnel était très poli. Les chambres ont le minimum de confort. Les choix du menu sont limitées mais bien. Les buffets d'entrée et de dessert sont toujours les mêmes mais étendus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous avons le souci du bien-être de nos clients et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Isabelle B. Directrice
Hippolytushoef, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Reservation par hotel premiere classe (qui etait complet).

Mieux aime: A cause de bequilles chambres sans escalier tres agreable. Suffisamment de places pour voiture. Emplacement calme.
Moins aime: La qualite de Wifi.

Astuce pour la chambre : Wifi tres faible et lent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Durbuy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bon rapport qualite prix! Très facile d'accès! wifi gratuit et très bonne literie et bon personnel! Le prix n'est pas tres clair on niveau de la TVA! Le personnel est tres sympathique! Le buffet est tres bien mais un peu plus de choix?

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet établissement est très bien situé pour la visite des vignobles. C'est la seconde fois que nous y séjournons. Le personnel est compétent et agréable.
A conseiller pour une ou deux nuits. Petit déjeuner copieux mais basique

Astuce pour la chambre : Sèche cheveux en panne et difficulté pour appeler la réception de la chambre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

accueil très sympathique, service efficace, bons plats ( céleri avec pommes et raifort, filet de julienne.;) c'est à dire une recherche pour rendre plus attrayants des plats courants dans les campaniles,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Epernay Dizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epernay Dizy

Adresse: Lieu-dit les Terres-Rouges, 51530 Dizy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Dizy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Dizy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epernay Dizy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epernay Dizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Epernay Dizy
Campanile Epernay Hotel Dizy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Epernay Dizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.