“3 étoiles moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte

Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 16 - La Redoute Du Moulin - Rue Adeline, 95440 Écouen, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Écouen
Flesselles, France
“3 étoiles moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

La propreté extérieure est limite : présence de mégots.
Le lit de camp qui ne tient pas sur ses pieds : dangereux si pincement d'un enfant.
Départ bruyant d'un car de touristes vers 4 heures du matin.

Astuce pour la chambre : Penser à aérer avant l'arrivée des clients. Coup de peinture sur l'intérieur de la porte de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Plomberie : le robinet reste dans les mains, visiblement pas tout seul vu le bruit que font les robinet des chambres voisines en tombant dans le lavabo
Repas : certes je n'attends pas un repas gastro, mais un service trop long et un accompagnement froid, il ne s'agit pourtant que de gérer un micro ondes !!!
Très bruyant, les voisins, les avions le car de touriste chinois qui rentre à minuit, le terrain vague en face ou les jeunes s'amusent avec leur pétrolettes, l'hôtel y est pour pas grand chose mais le prix est scandaleux pour ce niveau de confort

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir besoin de se reposer
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Etablissement vieillot. On sent également un personnel livré à lui-même. Une petite jeune à l'accueil recevant des reproches de la part d'un autre client, n'a pas sû garder son calme et restée professionnelle. Devant d'autres clients c'est assez génant!
Le sol de l'accueil était tellement sale et glissant et afin de dédramatiser, nous faisions des glissades en attendant d'avoir nos clefs.
La chambre était réservée pour 3 adultes. Mais que vous soyez seul ou plusieurs la taille de la chambre ne varie pas. Résultat le 3ème lit était en fait un lit de camp dont les pieds étaient cassés. "Le lit" a finit à même le sol. Nous l'avions signalér à l'acceuil mais au retour du restaurant (pas celui de l'hotel vu la propreté du sol de l'acceuil nous avions eu peur), le lit était toujours posé au sol!
Petit déjeuner vraiement très moyen pour le prix.
Bref dans le contexte du groupe, cela nous a bien fait rire mais l'expérience n'est à ne surtout pas renouveler.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Deuxième séjour dans ce Campanile et toujours aussi satisfait!
Un super accueil lors de ma possession de clé!
Petit déjeuner copieux.
Chambre calme, propres et fonctionnel!!!
Cadre très agréable certes ancien mais authentique!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil correct. Nourriture ok. Chambre manques prise de courant a la table de nuit.

Aucune considération des critiques ou autres demandes.

Exemple : vin rouge imbuvable : on me reprend juste le verre sans me reservir quoi que ce soit ni d'excuses !

Autre exemple : j'ai payé la veille en demandant petit déjeuner . Le matin même j'annonce que je ne pourrais pas déjeuné suite a un changement dans mon emploi du temps professionnel ...et là on me repond ok pas de problème tout est déjà réglé ...environ 100€ !! A ce prix là tout seul j'aurais dû être traité mieux que ça je pense.

ABERRANT !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon accueil - Chambre propre - Hôtel relativement calme malgré le passage à proximité de la Nle 1 et du survole de l'hôtel par les avions qui atterrissent à Roissy-Charles de Gaulle - N'avons pas pu apprécié les services de restauration compte tenu de notre emploi du temps - Dans l'ensemble, pas de points négatifs en ce qui nous concerne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint Martin De Crau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

bon service, chambre bien, situation et services bien. sanitaire il manque une brosse pour nettoyage de la cuvette des waters , on m'a répondu que c'était une question d'hygiène, je n'ai toujours pas compris., ce n'est pas à l'équipe de nettoyage de passer derrière les visiteurs.

Astuce pour la chambre : manque une brosse nettoyage cuvette wc, ce n'est pas normal de ne pouvoir rendre une cuvette pro...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Écouen ou ses environs
Premiere Classe Saint Brice Sous Foret
Premiere Classe Saint Brice Sous...
N° 1 sur 1 à Saint Brice Sous Foret
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 1 sur 7 à Gonesse
Logis Hostellerie du Prieure
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 2 sur 7 à Gonesse
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte

Adresse: Rn 16 - La Redoute Du Moulin - Rue Adeline, 95440 Écouen, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Écouen
N° 1 sur 1 hôtels à Écouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Ecouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Nord - Ecouen La Croix Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.