“Parfait et quel accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hautes Bruyeres

Les Hautes Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Les Hautes Bruyeres
3.0 sur 5 Pension de famille   |   5, chemin des Hautes Bruyeres, 69130 Ecully, Lyon, France   |
“Parfait et quel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une journée pour nous éviter une route trop longue et l accueil a été vraiment génial.
Nous avons profité de la suite, la coloniale, beaucoup de charme, la salle de bain parfaite avec des serviettes douces et des peignoirs blancs magnifiques. Léger bémol sur la luminosité.
L'hôte a été adorable, nous avons pu dîner dans le jardin après avoir pris des plats à emporter chez un super traiteur du village, pignol.
Nos enfants s'amusaient dans le jardin sublime pendant ce temps.
Je recommande vivement, ça fait du bien d être accueilli comme ça

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Absolument superbe cet roulotte ça brille dans tous le sens ! on se sent comme des vraies bohémiens, Même la boule de cristal est la pour nous raconter notre avenir.....qui s'annonce d'ailleurs fabuleux. Notre séjour aux Hautes Bruyères (la roulotte) nous a pas déçue, un peu a l'étroit toute même, a savoir....Je vous le déconseille si vous souhaitez un grande salle de bains et être a l'aise en dehors du "Lit".
Aussi si vous faites 200 cm, et vous pesez 130 kg. Karine à l'art de recevoir et de vous mettre tout suite a l'aise. Je le conseille vivement pour une nuit en amoureux ! Vous allez "la" ou "lu"i surprendre 100 % !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voici la troisième fois que je me rends aux Hautes Bruyères en voyage professionnel, quand je travaille sur Ecully. J'ai pu tester la chambre "Le Pigeonnier", "Le Jardin" et cette semaine, pour mon plus grand bonheur, j'ai séjourné trois nuits dans la roulotte " Le rêve de Jeanne". La literie est un rêve ...tout doux, très confortable, bien mieux qu'à la maison... Karine Laurent, notre Hôtesse, créatrice et décoratrice dans l'âme, pense à tout, au moindre petit détail et l'emmène vers l'excellence. Je suis absolument ravie de séjourner chez elle à chaque fois, car mon voyage professionnel se transforme en voyage vacances. Le soir j'ai pu déguster d'excellents sushis livrés par un restaurateur haut de gamme, tout au bord du joli petit étang qui jouxte le domaine de Paul Boccuse et la maison d'hôte. Merci Karine pour QUI vous êtes, votre accueil, votre chaleur humaine... sans oublier de grands mercis à Jeanne aussi!...

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre que vous choisirez, l'excellence sera au rendez-vous. Si vous y allez seu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ternay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

magnifique demeure, parc bien arboré, agréable accueil
roulotte extraordinaire décorée avec originalité : dépaysement garanti !
belle piscine et calme environnant.
prix cher surtout sous la pluie de septembre, les petits déjeuners sont en sus, c'est un peu abusif et les boissons prises dans le frigo aussi, c'est un peu mesquin. C'est dommage car d'autres chambres d'hôtes offrent un pot de bienvenue !
Une terrasse avec une salle commune est mise à disposition pour les groupes.

Astuce pour la chambre : selon la décoration ou l'occasion. La roulotte est très sympa, original et au calme même si lit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Durant votre séjour, cette chambre d'hôtes vous apportera calme et sérénité! J'étais avec me enfants qui furent aussi content que moi! Merci à la propriétaire qui fut au petit soins avec nous, j'attends avec impatience de retourner a Lyon pour aller manger au petit bistrot que Karine nous a conseiller!
Merci!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné dans la roulotte pour une nuit avec un bébé. Chambre magnifique, tout y est (clim,tv,douche,...).
Superbe lieu, déco,piscine,salle de petit déjeuné,...
Nous le recommandons vivement, situé au calme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ohain, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert les Hautes Bruyéres. Magnifique demeure, arrangée avec goût où l'accueil est chaleureux.
La rénovation es pleinemen réussie.
On y reviendra certainement!

Catherine et Jean-Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Maison d'Anthouard
N° 2 sur 6 à Ecully
Dormir Autrement A
Dormir Autrement A
N° 15 sur 56 à Lyon

Vous connaissez Les Hautes Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Bruyeres

Adresse: 5, chemin des Hautes Bruyeres, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hautes Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hautes Bruyeres Ecully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hautes Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.