“Belle chambre d'hôte mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Les Hautes Bruyeres

Les Hautes Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Les Hautes Bruyeres
4.0 sur 5 Pension de famille   |   5, chemin des Hautes Bruyeres, 69130 Ecully, Lyon, France   |
tramoyes
“Belle chambre d'hôte mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises aux hautes bruyères sans jamais avoir pris de petit déjeuner sauf lors de notre dernier séjour. Et là est le problème....
Les chambres sont spacieuses et sublimement décorées avec des meubles chinés dans des brocantes.
Les salles de bain sont également très agréables et décorées avec goût.
Le ménage laisse néanmoins un petit peu à désirer (poussière sur les abats jour et poutres, fourmis..).
Les chambres restent chères pour une chambre d'hôte qui n'est pas sur Lyon même.
Le GROS bémol reste le petit déjeuner: 15 euros par personne pour avoir des viennoiseries et du pain rationnés (1 seule viennoiserie par personne et 3 baguettes pour 8 personnes!!!) et surtout des produits DIA (marque du discounter ED) pour les yaourt,jus de fruits et la charcuterie et fromage. La propriétaire malgré sa sympathie n'a pas hésité à retirer les emballages du discounter sous nos yeux au lieu de préparer son petit déjeuner bien avant l'arrivée des clients . Quelques fruits à disposition mais gâtés. À ce prix, nous serions en droit d'exiger des produits de qualité et en quantité suffisante ( même si nous ne sommes pas des gros mangeurs).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons fait une halte au mois d août en descendant dans le sud à l aller et au retour.Cet endroit est charmant , l accueil de la propriétaire très agréable! La décoration est superbe .Notre petit garçon a adoré les petites poules.Un endroit délicieux à recommander vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe maison d'hôte située à 10 minutes de Lyon en voiture. Les chambres sont raffinement décorées et assez spacieuses. Nous avions la Coloniale qui offre un lit en mezzanine. La literie est de grande qualité et tout est d'une propreté remarquable. Un seul bémol, l'éclairage dans la chambre et dans la salle de bains.
Karine est une personne très accueillante et fort sympathique et qui a fait une très belle réalisation avec cette maison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Vous pouvez réserver les yeux fermés ! Bravo à Karine pour cette magnifique maison d'hôtes, nous avons juste adoré notre séjour. La maison a été pensée avec beaucoup de goût et le sens du détail. Nous avions réservé la roulotte : le rêve de Jeanne - juste superbe ! Là aussi beaucoup de petit détail, on se croirait transporter dans un autre temps. La propriété est splendide. Le petit-déjeuner délicieux. La tranquilité et la verdure à seulement 10 minutes en voiture de Lyon ! Qu'une chose à rajouter : ALLEZ-Y !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une journée pour nous éviter une route trop longue et l accueil a été vraiment génial.
Nous avons profité de la suite, la coloniale, beaucoup de charme, la salle de bain parfaite avec des serviettes douces et des peignoirs blancs magnifiques. Léger bémol sur la luminosité.
L'hôte a été adorable, nous avons pu dîner dans le jardin après avoir pris des plats à emporter chez un super traiteur du village, pignol.
Nos enfants s'amusaient dans le jardin sublime pendant ce temps.
Je recommande vivement, ça fait du bien d être accueilli comme ça

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Absolument superbe cet roulotte ça brille dans tous le sens ! on se sent comme des vraies bohémiens, Même la boule de cristal est la pour nous raconter notre avenir.....qui s'annonce d'ailleurs fabuleux. Notre séjour aux Hautes Bruyères (la roulotte) nous a pas déçue, un peu a l'étroit toute même, a savoir....Je vous le déconseille si vous souhaitez un grande salle de bains et être a l'aise en dehors du "Lit".
Aussi si vous faites 200 cm, et vous pesez 130 kg. Karine à l'art de recevoir et de vous mettre tout suite a l'aise. Je le conseille vivement pour une nuit en amoureux ! Vous allez "la" ou "lu"i surprendre 100 % !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voici la troisième fois que je me rends aux Hautes Bruyères en voyage professionnel, quand je travaille sur Ecully. J'ai pu tester la chambre "Le Pigeonnier", "Le Jardin" et cette semaine, pour mon plus grand bonheur, j'ai séjourné trois nuits dans la roulotte " Le rêve de Jeanne". La literie est un rêve ...tout doux, très confortable, bien mieux qu'à la maison... Karine Laurent, notre Hôtesse, créatrice et décoratrice dans l'âme, pense à tout, au moindre petit détail et l'emmène vers l'excellence. Je suis absolument ravie de séjourner chez elle à chaque fois, car mon voyage professionnel se transforme en voyage vacances. Le soir j'ai pu déguster d'excellents sushis livrés par un restaurateur haut de gamme, tout au bord du joli petit étang qui jouxte le domaine de Paul Boccuse et la maison d'hôte. Merci Karine pour QUI vous êtes, votre accueil, votre chaleur humaine... sans oublier de grands mercis à Jeanne aussi!...

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre que vous choisirez, l'excellence sera au rendez-vous. Si vous y allez seu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Hautes Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Bruyeres

Adresse: 5, chemin des Hautes Bruyeres, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Ecully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hautes Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hautes Bruyeres Ecully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hautes Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.