“A éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Valpre Lyon

Valpre Lyon a été ajouté à vos Favoris
Valpre Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 chemin de Chalin | BP 165, 69131 Ecully, Lyon, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Ecully
Blanzat
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

J'étais à l'hotel Valpré pour un stage de travail. Le cadre est bien, le parc aussi. Par contre site internet mensonger qui ne correspond pas du tout à la réalité. Chambre toute petite. Vue sur la cime des arbres du parc car le 1er plan est bouché par les cheminées de la terrasse. Pas de clim avec 34 °C à l'extérieur ! et en prime une enorme couette d'hiver bien lourde. Le son de la toute petite TV est très mauvais. La salle de bain (un bac à douche semblant neuf dans du vieux) n'est pas entretenue. Joints du carrelage tout noirs et qui sentent attrocement le moisi. Pour acceder à l'unique distributeur de savon liquide (qui au final est vide !), il faut monter dans le bac à douche. Pas un morceau de savon non plus. Pas de sèche cheveux (pas non plus à la réception. Il n'y en a pas dans l'hotel). La porte de la chambre n'est pas du tout isolée, et laisse passer tous les bruits du couloir. La réception est à peine accueillante. Si vous dinez le soir au restaurant, vous remanger en grande partie la même chose le lendemain midi (pas de choix, le menu est imposé). A noter aussi que le domaine héberge une communauté religieuse très bruyante le soir tard dans la nuit.
Unique avantage, vous êtes sur place pour être à l'heure à votre réunion du matin

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

passonfontaine
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

bien que je n'ai rien contre les religions , et que je n'ai rien vu sur le site de l'hotel a mon grand étonement je tiens a préciser que cette hotel héberge une communauté religieuse .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecully

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

La dernière fois où je suis allé dans un tel "hôtel" c'était en ...1972....à Moscou, sous Brejnev... Même austérité absolue, même service (tout ferme à 21h), même sourire agréable... La télé était en panne totale, "n'ayant pas eu le temps de la remettre en service suite aux orages", l'internet est annoncé mais très poussif et il vaut mieux aller à la réception pour avoir une bonne connexion. Inutile de penser trouver quoi que ce soit dans le quartier... Une remontée dans le temps, un décalage horaire de 40 ans...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Valpre Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valpre Lyon

Adresse: 1 chemin de Chalin | BP 165, 69131 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valpre Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valpre Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valpre Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.