“Correct pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Valpre Lyon

Valpre Lyon
Valpre Lyon a été ajouté à vos Favoris
Valpre Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 chemin de Chalin | BP 165, 69131 Ecully, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ecully
ferriere la petite
“Correct pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel propre et literie confortable (Cependant, les draps n'ont pas été changés en 3 nuits) . Hôtel situé dans un parc. Calme, en tout cas le week end car peu fréquenté.Nous y avons passé 3 nuits. Je pense que c'est un hôtel qui fonctionne surtout avec des entreprises (séminaires). Je dirais qu'il y a une ambiance austère (est-ce dû à l'église en accès direct du hall de l'hôtel? l'hôtel appartient à une congrégation Assomptionniste).
Les chambres sont propres mais il se dégage une odeur de désinfectant (comme à l'hôpital) qui m'a été très désagréable et a contribué à mon sentiment de mal être. La salle de bain est très petite mais a été rénovée.
Un plateau de courtoisie dans la chambre serait bienvenu.
Le personnel est souriant.
Le petit déjeuner complet (pain, viennoiserie, fruits, yaourts, céréales) mais le café au lait ne contient pas beaucoup de café ! Ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

grand établissement avec parking gratuit fermé ,personnel très acceuillant:les chambres sont moyennes ,faciles d'accès,wifi,face au parc calme,proche du bus ,(metro environ 20 minutes)
satisfaite de notre séjour à lyon avec des lyonnais très sympathiques...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel géré plus ou moins par des assomptionnistes chrétiens d’où cette énorme chapelle à l'entrée. Cet endroit est idéal pour des séminaires de grande capacité. Bonne logistique général et repas assez convenable mais service un peu lents mais impossible de dire si c’était la volonté des organisateurs ou alors du restaurant. Chambre plutôt simpliste un peu vieillotte mais propre malgré l'absence de savon. Je recommande cet établissement pour les professionnels en déplacement ou pour l'organisation de séminaires.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre juste derrière un ascenseur et figurez vous que l'on entend rien c'e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon emplacement avec sa proximité avec l'autoroute, nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit étape.
Le plus est le parking privé sécurisé et le rapport qualité/prix très correct.
Le moins est le manque de climatisation, lors d'une nuit de canicule il a été très difficile de trouver le sommeil, dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

toutes les chambres donnent sur le parc! Elles sont spacieuses et insonorisées!!! On entend rien de ce qui se passe dans la chambre voisine;
la salle de douche est petite mais très bien agencée et bien jolie.
par contre l'hôtel est loin du centre de Lyon si vous n'avez pas de voiture. Vous avez le bus à 5 minutes. Il faut compter 35 minutes pour aller à l'hôtel de ville de Lyon. Ou alors vous avez le métro à 1/4 d'heure à pied. Mais attention l'hôtel se situe sur une colline et en revenant prévoyez de bonnes chaussures , la montée est rude!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PEYRIGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quel bonheur, ce parc qui nous entoure, ce calme, l'aménagement des chambres est simple mais suffisant pour passer une nuit ou dix, accueil sympathique.
pour les personnes à mobilité réduite c'est pratique, salle d'eau et chambre spacieuses, ce qui est appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes retournés pour la troisième fois à Lyon et avons séjourné, le week-end du 23 au 24 juin au Valpré, à Ecully. Notre chambre était, comme les fois précédentes, au 4ème étage. Nous avons eu la bonne surprise de voir que les salles de bains avaient été refaites à neuf : nouveau lavabo, sèche-serviette électrique, cabine de douche robinetterie et mitigeur modernes. Nous sommes donc toujours du même avis : le rapport qualité-prix est excellent : 67 euros avec les deux petits déjeuners compris. Hôtel bien placé à la sortie de l'autoroute mais au calme dans un décor de verdure, chambres propres, lit confortable et salle de bains neuve aux normes actuelles. Les petits déjeuners sont corrects, le personnel est aimable et discret. C'est devenu notre point de chute à Lyon lors de nos passages dans cette ville et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valpre Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valpre Lyon

Adresse: 1 chemin de Chalin | BP 165, 69131 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valpre Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valpre Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valpre Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.