“hotel parfait pour un séjour de travail” 4 5 étoiles
Avis sur Valpre Lyon

Valpre Lyon a été ajouté à vos Favoris
Valpre Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 chemin de Chalin | BP 165, 69131 Ecully, Lyon, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Ecully
“hotel parfait pour un séjour de travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel accueillant. Propre et bien insonorisé.
J ai passé 3 semaines dans cet hôtel pour le travail et le seul bémol c est qu il n y a pas de restaurant le vendredi soir ni le week end. De plus le restaurant ferme a 21h.
Moi qui suis commerçante, je termine a 20h30 et du coup c est un peu juste.
sinon tout le reste est bien, je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sue le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le calme aux portes de la ville.
La chambre est sobre et fonctionnelle.
Très bien situé et très proche de l'autoroute.

Le service assuré par des jeunes en formation est correct mais aurait besoin d'un meilleur encadrement pour les faire progresser.

Parfait pour une étape Affaires en voiture car pas de métro à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Situé vraiment à quelques minutes de l'autoroute et en-dehors de Lyon, sur la commune d'Ecully, cet hôtel appartenant à une congrégation religieuse est une très bonne formule pour visiter Lyon. Le WIFI disponible en toute liberté est appréciable. Quant au coût, j'ai malgré tout trouvé le prix élevé compte tenu de la petitesse de la chambre.! Mais je dois dire que tout était très propre et la salle-de-bains très fonctionnelle. La literie aussi était parfaite. Ma chambre, située au 4me étage, donnait sur ce magnifique parc qui sert d'écran naturel face au trafic autoroutier intense et continu, à l'approche du tunnel de Fourvière.
L'immense bâtiment en béton présente une certaine austérité à première vue, mais le cadre environnemental apporte beaucoup de naturel et fait oublier cette première impression rapidement.
Le service de restauration, du petit-déjeuner comme du dîner, est aussi correct sans donner dans la gastronomie. La présence d'un bar est aussi agréable.
Le personnel est très avenant et souriant.

Astuce pour la chambre : Ma chambre du haut N° 410, quatrième et dernier étage, était très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un cadre agréable, calme. chambre d'hôtel simple mais confortable. Personnel très attentif et disponible.
Restauration bien faites. Attention aux détails tout de même, ( sous tasse et petite cuillère pour le café oubliées )

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en solo pensez a demander une chambre avec un grand lit
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'est la première fois que je me rendais dans ce type d'hôtel .... Conférences et Séminaires.
Au début je n'étais pas enthousiaste ! Il est vrai que cela tien plus vu de l'extérieur à une grande usine à sommeil.... MAIS voila, je me suis pris au jeu, et pour un 3 étoiles de cette catégorie, je fus très enchanté. Un accueil d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve. Des chambres minimalistes, mais très propres, ce qu'il faut où il faut. Un rapport qualité prix excellent.
Un parc de 6Ha, dont un parcours botanique de 2 Kms, une vue sur le parc et les arbres... Pour ceux qui voudraient s'arrêter à la prière, une chapelle "ascensionniste", est à votre disposition. Un petit déjeuner simple, mais l'essentiel est là. Seul HIC, pas de restauration le WE !!!!
Bonne expérience, j'y retournerais volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
ferriere la petite
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel propre et literie confortable (Cependant, les draps n'ont pas été changés en 3 nuits) . Hôtel situé dans un parc. Calme, en tout cas le week end car peu fréquenté.Nous y avons passé 3 nuits. Je pense que c'est un hôtel qui fonctionne surtout avec des entreprises (séminaires). Je dirais qu'il y a une ambiance austère (est-ce dû à l'église en accès direct du hall de l'hôtel? l'hôtel appartient à une congrégation Assomptionniste).
Les chambres sont propres mais il se dégage une odeur de désinfectant (comme à l'hôpital) qui m'a été très désagréable et a contribué à mon sentiment de mal être. La salle de bain est très petite mais a été rénovée.
Un plateau de courtoisie dans la chambre serait bienvenu.
Le personnel est souriant.
Le petit déjeuner complet (pain, viennoiserie, fruits, yaourts, céréales) mais le café au lait ne contient pas beaucoup de café ! Ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

grand établissement avec parking gratuit fermé ,personnel très acceuillant:les chambres sont moyennes ,faciles d'accès,wifi,face au parc calme,proche du bus ,(metro environ 20 minutes)
satisfaite de notre séjour à lyon avec des lyonnais très sympathiques...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valpre Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valpre Lyon

Adresse: 1 chemin de Chalin | BP 165, 69131 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valpre Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valpre Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valpre Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.