Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A EVITER DE TOUTE URGENCE” 2 5 étoiles
Avis sur Taverne de Maître Kanter

Taverne de Maître Kanter
Carrefour | Carrefour Grand Ouest, 69130 Ecully, Lyon, France
0442895969
Améliorer cette Page
Classé n° 15 sur 20 Restaurants à Ecully
Cuisines : Française, Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lyon, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A EVITER DE TOUTE URGENCE”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

rien est cuisiné sur place, tous est réchauffé, bonjour la cuisine micro-ondée, accueil et service à l'image de l'établissement ...plus que médiocre

  • Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    5
    15
    14
    28
    34
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vitrolles, France
Auteur de niveau
89 avis
39 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Choucroute ou. Menu là est la question”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le restaurant situé dans la galerie marchande de grand Vitrolles à une plage horaire très intéressante, rare possibilité pour un dîner tardif ailleurs.Le prix des menus est très correcte ,un peu moins pour manger une choucroute avec un dessert,même pour une basique.
Dommage,mais le service est parfois assez long,et l'accueil pas toujours à la hauteur ,alors le jour ou on a les deux pour le même prix ,c'est désagréable..!!!!!

  • Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
“aucune considération du client”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

restaurant ou on vous installe et on vous ignore ,obligé de faire un scandale pour être remarqué et que l on puisse passer la commande, salade Baltique sans beurre sans rince doigt repas plus que moyen on est parti sans prendre le dessert service déplorable nous n'y retournerons plus

  • Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Milles, France
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un accueil très désagréable pour une cuisine sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un accueil très désagréable, un temps d'attente inacceptable pour seulement nous dire bonjour puis nous placer.
un personnel mécontent d'être la...et cela se ressent.mais les clients n'y sont pour rien.
une attente(encore) pour nous proposer un menu et pour continuer dans la tradition 1/2h pour pour servir.
des plats manquant cruellement de saveur, des prix très exagérés pour cette "cuisine"
une ambiance très bruyante et d'odeurs non maitrisées
après avoir fait part de nôtre mécontentement à la responsable, aucun effort commercial de fait...pire nous avons eu comme seule réponse une mauvaise foi impensable pour un commerçant.

  • Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecully, France
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des huitres dans notre assiette mais pas que !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

une colonies de petits vers bien vivaces nous a été servie avec notre plateau d'huitres.
nous nous serions contentés d'un changement d'entrée mais le gérant de l'établissement nous a prié de déguerpir sans délais si le plat ne nous satisfaisait pas, sous le regard médusé des clients des tables voisines ! mon mari a eu droit a un : "soyez adulte !" et le gérant a écrasé méchamment avec son gros doigts les pauvres vers innocents dans l'assiette, si, c'est possible !
un petit tour de la Direction des Services Vétérinaires dans les cuisines de ce restaurant ne serait pas superflu à moins que le consommateur reste une vache à lait ...

  • Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maître Kanter ont aussi consulté

Ecully, Lyon
Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone
 
Ecully, Lyon
 

Vous connaissez Taverne de Maître Kanter ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne de Maître Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.