“Pas frais, serveuse pressée de nous voir partir” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fontaines-sur-Saône, France
“Pas frais, serveuse pressée de nous voir partir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Connaissant les horaires de service jusqu'à 23 heures, je me suis permis de réserver pour 21h00.
3 tables dans le restaurant, dont ma copine et moi.
En entrée, j'ai pris des huitres... pas fraiches. Normalement quand on met du jus de citron sur les huitres elles se rétractent, là aucune réaction, ce qui signifie qu'elles ne sont pas fraiches. Heureusement, je n'ai pas été malade.
Ensuite choucroute, cramée dessous.
Avant d'avoir fini de manger, la serveuse nous a jeté les cartes des desserts car elle finissait son service à 22h00 et qu'il fallait que l'on se presse.
Nous avons donc choisi les desserts et fini de manger notre plat principal.
L'addition est arrivée avant les desserts car elle était vraiment pressée de nous encaisser pour finir son service.
Le gérant faisait les 100 pas comme d'habitude... avec une seule envie que tout le monde parte.
Les desserts sont arrivés, tout sort du congel, c'est évident.
On est reparti mécontent, en ayant espoir de ne pas être malade, et surtout sans avoir été reçu ni servi correctement.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“"Faut pas y aller" - A oublier!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Service qui nous reçoit puis nous oublie.......zzzzz
Service qui sert nos plats pour deux en décalage constant si bien que j'ai pu regarder mon amie manger et vice-versa !!!
Choucroutre moyenne (chou acide).
Aux remarques effectuées, s'entendre dire que c'est la faute à la cuisine... Je ne savais pas que le munster pour mon amie nécessitait une préparation en cuisine....
Quant à mes trois boules de glace, elles avaient du "fondre" un peu en chemin.
Et pour se faire pardonner de nos remarques, en cadeau deux mini coupes de champagne offertes à la fin....
On ne m'achète pas pour autant ! A éviter à moins d'être maso.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Entrecote 300g moyenne peu de gout, raide comme une tong qu on a laisse dans la cave tout l hiver. Pas de choix sur l accompagnement.Frites imposees. Y a plus de frites chez quick qui se trouve en face que dans votre assiette. Vous prenez une entrecote ? Oubliez les frites :).les desserts sont dans l armoire refrigeree, ils veulent sortir tellemement ca fait longtemps qu ils sont dedans :). Bon app à tous

Saint-Denis-les-Bourg, France
“Kitsch, vieillot et surgelé”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Service Médiocre, cuisine réchauffée, décoration abominable... Non franchement, il est préférable de l'acheter un sandwich au snack Carrefour Ecully, car là au moins, c'est du fait maison.
3 clients dans cette taverne et une attente trop longue. Propreté très moyenne, je ne voudrais pas voir les cuisines. Les banquettes sont cassées, et il y a des odeurs de "renfermé".

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Savoureuse Salade”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quel régal cette grande salade au saumon frais ! Je sais bien qu'il n'a pas été pêché la veille, mais il est quand même excellent, et tout ce qui compose la salade aussi ! On a mangé dehors car il faisait exceptionnellement beau. Le personnel est très aimable car on était très pressés et ils ont tout fait pour nous satisfaire.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maître Kanter ont aussi consulté

Ecully, Lyon
Ecully, Lyon

Vous connaissez Taverne de Maître Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne de Maître Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.