“Bof !” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
grezieu la varenne
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Serveuses pas accueillantes, qui ne connaissent pas le nom des vins sur la carte.
3/4 d'attente pour des steaks tartare (je ne pense pas que la cuisson soit un problème....) et pour un pavé de saumon servi froid !
Un grand moment côté addition pour diviser une note par 3 !
Bref, le genre d'endroit où on ne retourne pas !

Visité en juin 2014

“À éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes arrivés à 3 à 19h, personne dans le restaurant, nous demandons si nous pouvons manger dehors ( les beaux jours sont plutôt rare en ce moment) la serveuse nous répond qu'ils sont en effectif réduit et qu'elle préférerais que nous nous installions à l'intérieur ( bien en face des cuisines....) nous n'insistons pas et essayons d'être compréhensif...
Nous commandons et sommes servi rapidement, un peu trop peut être, car 2 choucroutes froide !! Et une salade fromagère qui était en fait de la salade verte saupoudrée de gruyère râpé ! Du jamais vu personnellement !
Nous renvoyons les choucroutes pour les faire réchauffer.
C'est loin d'être de la vraie choucroute même Williams saurin fait mieux !!!
Entre temps quelque personnes sont arrivés et eux bizarrement ont pu manger à l'extérieur.... Résultat nous étions les seul dans le restaurant...
La flammekusche était moyenne,la marque de mon supermarché est bien meilleure
Résultat une addition beaucoup trop salée et en plus pas facile pour régler il a fallu faire 3 terminal de CB pour y parvenir...
A choisir préférer le Mac do ou la pizzeria d'à côté

Lambesc, France
“Bernard 13”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bien reçu. Personnel très aimable, correct et attentionné. Nous venons régulièrement dans cet établissement et n'avons jamais été déçus. Je le recommande.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“cuisine a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

dans ce restaurant a choucroute qui et bonne, il ont rajouter dans leur carte, des menus diferrent, un exemple: le steck tartare, un steck haché avec un gout qui ne resemble pas au tartare et aucune presentation dessus pas de jaune d"oeuf, aucune epice autour du steac il a falue se deplacer pour demander du tabasco, et on nous a ramener un panier avec de quoi faire des tas de melange. Il faudrai former le personnel a sourire, la serveuse le regard asser dur quand je lui et demander du tabasco.

le 1 aout 2014 table 93

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rillieux-la-Pape, France
“Brasserie bien sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

On mange bien, les employés sont à l'écoute, sont courtois, le seul repproche que je peux faire, quand les assiettes arrivent sur la table, les ingrédients ne sont pas vraiment chaud, DOMMAGE

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maître Kanter ont aussi consulté

Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone
Ecully, Lyon

Vous connaissez Taverne de Maître Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne de Maître Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.