“A éviter !” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Taverne de Maître Kanter
Centre Commercial Le Pérollier | Carrefour Grand Ouest, 69130 Ecully, Lyon, France
Classé n° 15 sur 19 Restaurants à Ecully
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Restaurant souvent vide, serveuse non accueillante, service lent. Qualité de la nourriture plutôt mauvaise, je suis tombée malade après y avoir manger.
Allez y seulement pour prendre un café. Je ne recommande pas !

Visité en janvier 2014

grezieu la varenne
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Serveuses pas accueillantes, qui ne connaissent pas le nom des vins sur la carte.
3/4 d'attente pour des steaks tartare (je ne pense pas que la cuisson soit un problème....) et pour un pavé de saumon servi froid !
Un grand moment côté addition pour diviser une note par 3 !
Bref, le genre d'endroit où on ne retourne pas !

Visité en juin 2014
“À éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes arrivés à 3 à 19h, personne dans le restaurant, nous demandons si nous pouvons manger dehors ( les beaux jours sont plutôt rare en ce moment) la serveuse nous répond qu'ils sont en effectif réduit et qu'elle préférerais que nous nous installions à l'intérieur ( bien en face des cuisines....) nous n'insistons pas et essayons d'être compréhensif...
Nous commandons et sommes servi rapidement, un peu trop peut être, car 2 choucroutes froide !! Et une salade fromagère qui était en fait de la salade verte saupoudrée de gruyère râpé ! Du jamais vu personnellement !
Nous renvoyons les choucroutes pour les faire réchauffer.
C'est loin d'être de la vraie choucroute même Williams saurin fait mieux !!!
Entre temps quelque personnes sont arrivés et eux bizarrement ont pu manger à l'extérieur.... Résultat nous étions les seul dans le restaurant...
La flammekusche était moyenne,la marque de mon supermarché est bien meilleure
Résultat une addition beaucoup trop salée et en plus pas facile pour régler il a fallu faire 3 terminal de CB pour y parvenir...
A choisir préférer le Mac do ou la pizzeria d'à côté

Rillieux-la-Pape, France
“Brasserie bien sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

On mange bien, les employés sont à l'écoute, sont courtois, le seul repproche que je peux faire, quand les assiettes arrivent sur la table, les ingrédients ne sont pas vraiment chaud, DOMMAGE

Visité en mai 2014
“Une brasserie alsacienne comme on les aime.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après les courses au Carrefour d'Ecully, il est agréable de prendre son repas dans cette brasserie traditionnelle alsacienne.
On y retrouve les Famenkuches, les choucroutes et des fruits de mer de grande qualité.
Un vin edelzwicker en pichet qui se laisse facilelement boire.
le sevice est convenable, ce n'est qu'une brasserie, mais on y trouve une courtoisie qui n'existe pas toujours dans les restaurants.
Une bonne étape à recommander.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maître Kanter ont aussi consulté

Ecully, Lyon

Vous connaissez Taverne de Maître Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne de Maître Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.