“Une horreur” 1 5 étoiles

Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Ecully
Cuisines : Grill
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Entre midi et 2, un collègue a voulu m'emmener au courte paille ecully. D'entrer même pas un bonjour et on vous place en salle en vous donnant la carte.
A peine assis et de rigoler de la scène, la serveuse revient sur un ton non approprié "Qu'est ce que vous voulez". Béa devant sa façon de parler, elle repart et elle reviendra 5 minutes plus tard: est ce qu'elle aurait compris que l'on a pas apprécié ?

On passe commande auprès d'un autre serveur, bien plus sympa.

Après 20 minutes, la serveuse revient avec nos plats mais sans les accompagnements !!!! On va mettre cela sur le compte qu'elle est débutante.

Elle revient 5 minutes plus tard avec les plats complets mais c'est froid ...

En conclusion, fuyez ...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Essaouira, Maroc
“super accueil.nourriture infecte”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

les serveuses et serveurs sont adorables;rapides,souriants,prévenants.Nous avons été tres bien placés sur la terrasse a l'ombre selon notre demande avec un serveur aux petits soins et beaucoup d'humour malgré un restaurant bondé.La suite est un cauchemar:biere tiede,frites molles grasses et froides ,une entrecote tiede, dure avec un gout de ........bouse de vache!!IMMANGEABLE.Les desserts sont tous faits avec des sachets en poudre et pour arroser le repas un café au gout insipide.A FUIR......!!!!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“C'est courtepaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Carte de viande , bonne viande, bonne andouillette, service souriant et rapide, les enfants se rēgalent et nous aussi. Tarifs raisonnables . Sans surprises mais pas de mauvaises surprises..

• Visité en mai 2013
Annecy, France
“Accueil et service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été accueilli avec le sourire, la serveuse nous a place dans la salle principale.
La petite salade d accueil est la bienvenue, la côté de bœuf parfaite.

Prix tout a fait correct.
L endroit parfait pour faire une pose si vous êtes en route vers Paris, en plus le restaurant est très facile d accès y compris pour les personnes handicapées.

• Visité en avril 2013
Lyon
“satisfaction accueil et repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

arrivée à 13h00 en pleine affluence , nous sommes immédiatement pris en charge .
le maitre de maison nous demande 2 minutes , elle débarrasse une table , et nous installent .
immédiatement petite salade de bienvenue , puis prise de commande et service, sont exécutés avec calme malgré le grand nombre de clients.
sur la carte grand choix de menu et de plats .

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Vous connaissez Courte Paille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courte Paille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.