“Lamentable” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Ecully
Vers-Pont-du-Gard, France
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Deux nuits dans cet "hôtel" : au moins une de trop car, comme l'avoue le directeur : le bâtiment des chambres est vétuste. C'est peu dire : volets bloqués, tapis sales, linge chiche et usé, salle debain non néttoyée entre nos deux nuits, personnel désinvolte (sauf le directeur)
Petits déjeuners très quelconques

Aurait grand iinterêt à prendre modèle sur le Campanile de Roanne.

Evidemment, l'emplacement assure un très bon remplissage mais il faudrait se méfier.d'une concurrence inévitable. Je ne comprends pas que Louvre Hôtels laisse cet hôtel dans sa dégradation actuelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil très sympathique par le personnel qui est disponible et à l'écoute, cadre très agréable avec un jardin entourant l'hôtel, plus un parking à disposition pour la clientèle, mais malheureusement un état vétuste concernant les chambres.. celle-ci mériterait d'être rénovées, car elle ne sont pas du tout à la hauteur du reste.. dommage!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hiers-Brouage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

odeur de tabac froid, chauffage inexistant, tout est vétuste, rideau roulant à l'agonie,
salle de bains glauque. Hôtels complets sur Lyon (SIRHA) hôtel de secours, grâce
aux avis des internautes nous avions pris notre duvet plus chauffage d'appoint (prix
de la nuit : 118 € car SIRHA. Restaurant rénové correct.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

La partie accueil est agréable, relookee récemment .
Le personnel est vraiment agréable, le service est au rendez-vous.
Néanmoins les chambres mériteraient un coup de jeune. La propreté ne compense pas totalement la vétusté.
L'insonorisation du bâtiment est mauvaise, on entend très bien les voisins quand ils passent dans l'allée, montent les étages ou encore dans les chambres voisines. Néanmoins l'environnement de l'hôtel est très calme, situe au milieu d'un espace vers très agréable.

• Séjour du janvier 2013
LOUPIAN
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Je ne sais pas ce qui a changé mais je n'ai pas reconnu l'établissement où je venais il y a 3 ans.
Les chambres ont mal vieillies (humidité marquée en RDC d'où araignées) et la télé n'est vraiment pas terrible.
La cuisine ne m'a vraiment pas emballé (ou j'ai mal choisi).
Bref une soirée à oublier en ce qui me concerne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
la champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je vais souvent dans des hôtels Campanile , qui , il faut bien le dire se ressemblent tous , mais ,
je voulais souligner celui de Ecully , pour la gentillesse du personnel , la disponibilité , et la propreté , qui , ne sont pas toujours au rendez vous dans certains campanile .
Merci donc au Campanile de Ecully

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
LAON
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Chambres vetustes fissures au murs, télé ridicule , moississures sur les joints du carrelage de la salle de bain .Si vous avez un enfant avec un lit supplémentaire vous devez choisir : soit vous n 'irai pas aux WC la nuit et vous pourrez sortir de la chambre en cas d'urgence soit le contraire..
Le parc est grand et sympa pour les enfants .
Le petit déjeuner est copieux et diversifié .
Le problème l'entretien lamentable des chambres .Je passe sur l'odeur de la bombe pour insectes lorsque l on entre dans la chambre ..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Lyon Ecully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Ecully

Adresse: 42 Av Guy de Collongue, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Ecully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.