“Rapport qualité prix à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Nord - Ecully

Campanile Lyon Nord - Ecully a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Nord - Ecully
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Av Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Ecully
“Rapport qualité prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre soignée, literie confortable mais salle de bain avec un besoin de raffraîchissement. De plus, pas de bouchon pour la baignoire, à 99 euros la nuit et en hiver, on devrait pouvoir prendre un bain !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Points positifs:
La chambre est simple mais propre.
Pas de moquette mais un parquet tout propre.

Points négatifs:
100 euros pour une nuit, c'est cher!
J'ai eu très très très froid! La salle de bain est un frigo malgré le chauffage d'à point. Même si le chauffage de la chambre était à fond, j'ai du dormir en étant toute emmitouflée et j'ai eu très froid pendant la nuit.
Les joints de la salle de bain sont noircis.

Astuce pour la chambre : Le chauffage n'est pas assez puissant pour des chambres qui donnent sur un parc. Il faudrait de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Brunstatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis insatisfait : salle à mange mal chauffé, toilettes de la chambre sâle, tringle du rideau de douche mal fixée, rapport qualité/prix très mauvais (plus de 100 euros la chambre, sans petit-déjêuner)

Astuce pour la chambre : Chambre vétuste et sâle

Saint-denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon hôtel particulièrement bien situé pour qui veut aller sur ce campus universitaire. La chambre était dotée de 2 lits simples alors que j'aurai préféré un lit double étant moi-même assez grand. La qualité du restaurant est plutôt bonne (déjeuner et diner)

Vals-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nuit gratuite proposée dans une chambre communiquante, c'est assez désagréable. Voisin assez bruyant.Salle de bain un peu vieillote comparée à Dardilly ou je séjourne régulièrement. BON accueil ,personnel sympatique.. Literie confortable ,café et thé sont les biens venus . Linge de salle de Bain propre

Astuce pour la chambre : Salle de bain vieillote comparée à dardilly
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

je n'ai pas aimé devoir parcourir à pied avec ma valise tout le parking (par endroits mal éclairé) pour entrer et sortir (A l'accueil on m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen). Je n'ai pas aimé non plus sortir du restaurant pour rejoindre ma chambre dans un chemin mal éclairé
Le restaurant est très bien et la jeune fille qui sert est adorable.

Astuce pour la chambre : La chambre paraît très propre, j'ai apprécié le parquet et pas de moquette mais les semelles bla...

parmelan2000
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hotel qui sera remis prochainement aux normes Campaniles (dixit la réception pour décembre2013). Certes, il a un peu vieilli mais il est très propre.

A Ecully, on est près et loin du centre de Lyon. Donc dans la verdure et pas de bruit mais les bus lyonnais TCL sont juste devant l'hotel. Un très bon plan pour le business ou en famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Ecully ou ses environs
Maison d'Anthouard
N° 2 sur 7 à Dardilly
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 Av Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 2 sur 3 hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Nord - Ecully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.