“repas un peu chere pour un campanile” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Nord - Ecully

Campanile Lyon Nord - Ecully a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Nord - Ecully
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Av Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 3 hôtels à Ecully
écully
“repas un peu chere pour un campanile”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y sommes juste allez pour mangé....Repas sous forme de buffet pour les entrées et les desserts. Plutôt bon j'ai 80 euros pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants, sans apéritifs ni vins, j'ai trouvé sa un peu chere

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

excellent acceuil .
carte du diner très correcte.
situation ideale à la fois isolé et proche des axes autoroutier.
petit déjeuner copieux et bien dosé, et surtout un exceptionnel rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Morsang-sur-orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

A la réservation, on ne nous a pas proposer les soirées étape. alors que nous avons pris tous les jours petits déjeuners et diners, quand on a fait remarquer après facturation, on nous a dit que c'était trop tard et on nous a offert les petits déjeuners sachant que le mardi matin et mercredi matin, je n'ai bu qu'un thé.

Astuce pour la chambre : Matériel vétuste, propreté douteuse, volet ne fonctionne pas , placard de rangement cassé, ( la plan...

3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre soignée, literie confortable mais salle de bain avec un besoin de raffraîchissement. De plus, pas de bouchon pour la baignoire, à 99 euros la nuit et en hiver, on devrait pouvoir prendre un bain !

3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Points positifs:
La chambre est simple mais propre.
Pas de moquette mais un parquet tout propre.

Points négatifs:
100 euros pour une nuit, c'est cher!
J'ai eu très très très froid! La salle de bain est un frigo malgré le chauffage d'à point. Même si le chauffage de la chambre était à fond, j'ai du dormir en étant toute emmitouflée et j'ai eu très froid pendant la nuit.
Les joints de la salle de bain sont noircis.

Astuce pour la chambre : Le chauffage n'est pas assez puissant pour des chambres qui donnent sur un parc. Il faudrait de...

Brunstatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis insatisfait : salle à mange mal chauffé, toilettes de la chambre sâle, tringle du rideau de douche mal fixée, rapport qualité/prix très mauvais (plus de 100 euros la chambre, sans petit-déjêuner)

Astuce pour la chambre : Chambre vétuste et sâle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon hôtel particulièrement bien situé pour qui veut aller sur ce campus universitaire. La chambre était dotée de 2 lits simples alors que j'aurai préféré un lit double étant moi-même assez grand. La qualité du restaurant est plutôt bonne (déjeuner et diner)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Ecully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Ecully

Adresse: 42 Av Guy de Collongue | Zone D'Enseignement Et De Recherche, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
N° 2 sur 3 hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Nord - Ecully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.