“Moyen” 3 5 étoiles

10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ecully
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Me rendant à EM LYON situation très pratique. Chambre et salle de bains succincte, le stricte minimum. Petit déjeuner léger ainsi que le repas dit gastronomique du soir ! Pour un 3 étoiles (!) on peux trouver mieux, mais si on doit se rendre à EM LYON ou CENTRALE LYON ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Ecully, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Il est vrai que notre établissement propose une situation privilégiée au milieu des grandes écoles et instituts... tous accessibles à pieds. Malgré cette proximité nous offrons un cadre calme et verdoyant.
Nos chambres sont rénovées, modernes et fonctionnelles et incluent une salle de bain individuelle visant à satisfaire l'ensemble des clients.
Cependant nous n'avons pas la prétention de proposer des repas "gastronomiques" mais des buffets à volonté et plats du jour de qualité et variés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le classic Campanile, ni plus ni moins
Une fois le sas double porte passee on retrouve une chambre typique du campanile soit disant refaite mais bien vieillissante. La salle de bain est spacieuse mais manque de proprete.
Le lit est bon

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi la propreté des chambres est contrôlée chaque jour. Je vais veiller à ce que ce contrôle soit effectué de manière constante.
En espérant vous revoir prochainement,
Marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon accueil, très pratique en étape familiale, accueil téléphonique performant et répondant aux attentes. Nouveau look de la salle de restauration un peu trop sobre à notre goût, moins chaleureux qu'avant. Nous revenons régulièrement.

Astuce pour la chambre : On est un peu à l'étroit avec l'ajout d'un lit d'appoint
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Ecully, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis ravie de lire que votre séjour a été agréable.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander des chambres communicantes!
Trappes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

bon hôtel mais quelques point de service à revoir
interphone parking qui ne fonctionnais pas ou première chambre données qui n'avais pas de TV et on 'a redonner une chambre mais sans grand lit (plus de chambre dispos...)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Ecully, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble. En effet lors de votre séjour la barrière du parking ne fonctionnait pas, nous vous avons donc communiqué un code pour entrer et sortir. La panne a donc été réparée le jour même. La télévision est aussi à présent réparée. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous déloger dans une chambre avec grand lit. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel,
Pierrelaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le personnel à l'accueil de l'hôtel est très sympathique et souriant.
L'hôtel est au calme , avec une bonne literie, la nuit fut très bonne.
Et le restaurant est également de très bonne qualité.
Si besoin de nouveau, j'y retourne sans hésitation.

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Campanile Lyon Nord Ecully.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Breau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil très sympathique. Chambres claires. Propreté des sanitaires et literie.
Literie excellente et confortable. Petit déjeuner varié. Salle de restaurant impeccable. Personnel à l'écoute et très souriant.
Merci à toute l'équipe Campanile.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Ecully, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil personnalisé et d'excellente qualité.
Chambres refaites plutôt confortables (malgré quelques possibilités d'amélioration thermiques). Un cadre agréable pour l'agglomération Lyonnaise (terrasse, espace vert, stationnement aisé).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Meryl C, Directeur général de Campanile Lyon Ecully, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame T.,

Je vous remercie pour votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre rénovée et le confort de l'hôtel.

Directrice

Vous connaissez Campanile Lyon Ecully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Ecully

Adresse : 42 Av Guy de Collongue, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ecully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Ecully 3*
Entouré de verdure et situé au cœur du Campus Lyon Ouest, l'hôtel restaurant CAMPANILE LYON NORD - Ecully bénéficie d'une situation privilégiée. Situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant, à 13 minutes seulement du vieux Lyon (classé au patrimoine de l'UNESCO), nous accueillons une clientèle désireuse de passer un agréable séjour dans un cadre agréable et apaisant.L'hôtel, rénové en février 2014, vous offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Il est entouré de grandes écoles et instituts tels que l'EM Lyon, l'Ecole Centrale de Lyon, le CNRS, l'institut Paul Bocuse, et de grandes entreprises comme Euronews ou encore le Groupe SEB.Le restaurant, rénové en février 2011, dispose de 60 places à l'intérieur et 36 en terrasse donnant sur le parc. Vous pourrez vous restaurer à l'heure du petit-déjeuner ainsi qu'à midi et le soir et propose un buffet à volonté pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des plats du jour varié ainsi que des plats à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Ecully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ecully

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Ecully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.