“Comme chez soi, en mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Maison d'Anthouard

Maison d'Anthouard a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard, 69130 Ecully, Lyon, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ecully
Manigod, France
“Comme chez soi, en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La bâtisse et son parc sont superbes, la rénovation est une véritable réussite, très chaleureuse. Chambre spacieuse, literie haut de gamme, propreté impeccable. Ambiance sympathique, le bar à vin vaut le détour. Lieu idéal pour décompresser, loin des hôtels stéréotypés et impersonnel. Une perle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Cette maison allie avec bonheur et qualité tradition et modernité. Nous avons été enchanté par notre suite, équipement et qualité de la literie ne souffrent d'aucun reproche. La salle de bain au demeurant extrèmement agréable ( superbe douche italienne ) manquait de rangement.
Le bar très cosy permet de profiter d'une très belle carte des vins.
L'accueil et le service ont été efficace agréable et performant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

cadre exceptionnel et prestations hauts de gamme pour un rapport qualité/prix parfait
la décoration est tout à fait dans l'air du temps et l'on se croirait chez soi tellement l'accueil est délicieux je le recommande à tout les gens qui souhaitent faire une halte sur Lyon

Astuce pour la chambre : je miserai en priorité sur l'accès facile en venant de Paris qui évite la rentrée dans Lyon de p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Découverte d'un très bel hôtel au milieu d'un très beau parc, parfaitement situé, à Ecully à 10 minutes du centre de Lyon. L'arrivée par le parc a été majestueuse. A faire de nuit car l'éclairage extérieur nous amène naturellement, et avec envie, vers cette très belle bâtisse.
Ce que promettait la vision extérieure se concrétise à l'intérieur. Belle décoration, bel entrée (escalier et lustre à ne pas manquer !), chambre et sdb très belles, très agréables avec une literie parfaite.
Accueil très chaleureux et personnalisé. Ne pas manquer le bar, magnifique et bon mojito !
Le petit déjeuner est aussi à la hauteur, servit dans un pièce à côté du bar avec de grandes fenêtres donnant sur la parc.

Bref, nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel, digne des plus beaux relais-château ou nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

En arrivant dans cet hôtel, vous remonter dans le temps et vous vous attendez à rencontrer a chaque recoin une empreinte du 18ème.
Perdez vous dans ce magnifique escalier et imprégnez vous de l'atmosphere historique..
L'accueil est avenant et prévenant, et le personnel souriant, mais c'est assez normal puisque l'etablissement vient tout juste d'ouvrir...
Le soin accordé à l'identité de ma chambre m'a particulierement plu.
L'hôtel est bien situé.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour un séjour d'affaires, cet hôtel est juste parfait. Nous sommes arrivés vers 19H30 devant une superbe maison de maître, un accueil soigné, une chambre superbe et un bar d'hôtel comme on les aime à savoir chaleureux, convivial tout en ayant une carte des vins et des cocktails bien fournis. Nous sommes repartis le lendemain enchanté par la qualité des prestations, les coordonnées bien enregistrées.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Mon mari et moi avons séjourné dans ce superbe établissement. Arrivée vers 19h, de nuit, dans un sublime parc bien éclairé, un bâtiment superbe avec l'entrée comme dans une demeure. Personnel très chaleureux et attentif, nous sommes accompagnés jusqu'à la chambre. Quelle belle surprise, une chambre très bien décorée dans les tons noir et blanc. on s'y sent à l'aise, un très bon confort de la literie, une belle décoration, une atmosphère de détente avec Tv écran plat. la salle de bains est très agréable, il manquait juste étagère pour poser notre trousse de toilette mais une grande douche très agréable. Nous nous sommes ensuite rendu au bar ou le barman nous a proposé une sélection de vins et une belle carte de cocktail. Rien à dire, accueil tout aussi chaleureux et un plus pour les assiettes de charcuteries et de fromages excellents...
Petit déjeuner servi en bas sous forme de buffet et accueil tout aussi chaleureux par Linda.

Un grand merci à toute l'équipe pour cette superbe nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre bien insonorisée, nous étions au deuxième étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'Anthouard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Anthouard

Adresse: Maison d'Anthouard, 69130 Ecully, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Ecully
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ecully
Située sur la commune d’Ecully, à 10 minutes du centre de Lyon, et proche des grands axes routiers (A6), la Maison d’Anthouard, allie authenticité et modernité.Dix-huit chambres luxueuses disposant toutes de la technologie la plus récente, un bar à vin, proposant une restauration légère sous forme d'assiettes variées, réservant de chaleureuses soirées… Le Charme indicible des lieux qui ont une âme et une histoire à vous racontez. Les animaux domestiques sont les bienvenus avec supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Anthouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Anthouard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.