“Superbe!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Marcy-l'Étoile, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons retenu des semaines à l'avance mais l'attente fut récompensée au-delà de nos espérances. Un diner a quatre dans un salon privé (juste la chance!) et un repas somptueux aux saveurs fines et délicates. Une grande cuisine dans un cadre superbe pour un prix plus que raisonnable, qui fait accepter les petites imperfections du service. Mais l'indulgence est de mise, nous sommes des cobayes pour les éléves de l'institut. Sur demande une visite des lieux est possible.

• Visité en février 2013

“Le Graal....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C’est à l’occasion d’un diner de St Valentin que nous avons eu le bonheur de passer une merveilleuse soirée.
Tout d’abord le cadre somptueux d’un château du XIXème plante le décor.
Ensuite l’accueil raffiné, par les élèves sous l’œil attentif d’un « pro », on se sent déjà bien ; mais on est proche de l’extase lorsque les plats, servis et annoncés avec justesse par de jeunes gens plein d’avenir arrivent à table : un pur délice largement à la hauteur de tables ayant pignon sur rue et revendiquant étoiles ou autres macarons et toques mais pour un prix de revient bien en dessous.
Merci à tous pour cette superbe expérience qui, je vous l’assure, ne restera pas unique. C’est officiellement notre resto préféré.
Monsieur Bocuse, vous pouvez être fier, la relève arrive.
Un couple heureux

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plus que parfait ; ce n'est qu'un exceptionnel moment de bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour nous, pas de meilleur restaurant dans la région et même beaucoup plus loin et ceci à tout point de vue! Que du bonheur, du cadre à l'accueil, du service aux mets. Qualité et finesse exceptionnelle des amuses-bouches jusqu'au au dessert dont nous sommes chaque fois époustouflés. Les mets géniaux, les cuissons parfaites, les vins originaux et parfaitement conseillés et expliqués! Le Maître d'Hôtel et Le Chef sont d'une gentillesse exceptionnelle sans parler du service qui vous accompagne. Il n'y a pas de secret ; les réservations étaient bouclées à l'Ecole des Arts Culinaires plus de 2 mois et demi avant notre dernière visite. Incomparables en qualité par rapport aux étoilés Michelin visités sur la région (même des 2 étoiles). Seul l'inspirateur des lieux nous a laissé par 2 fois un souvenir impérissable, mais, on n'est plus dans la même gamme de prix!!! Il faut y aller les yeux fermés et je doute fort que vous en soyez déçus !

• Visité en novembre 2012
LOUPIAN
“Super invitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Lorsque l'on m'a invité à ce restaurant je ne pensais pas découvrir des mets aussi bons.
En fait j'ai découvert une cuisine que je ne connaissais pas : j'ai suivi mes amis dans des plats et des saveurs originales.
Je reviendrai en famille.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rhone alpes
“On voit la photo de Mr Paul...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une institution qui ne porte pas le nom Institut Paul Bocuse mais qui lui doit sa renommée. Service et cuisine à la hauteur de sa réputation. Dans un petit salon nous avons fait un repas entre amis servis par des étudiantes polonaises. Ce restaurant pourrait s'appeler 'SAVEURS' car les mets sont présentés et servis à la température idéale pour apprécier leur qualité gustative.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.