“Décevant.....” 3 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Elche
cognac
“Décevant.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Si le site est superbe, on peut se demander quelle institution a pu délivrer à cet hôtel ses 4*.......
Nous avions réservé une chambre standard affichée tout de même à 170 e + parking obligatoire à 13 e + pdj 26 e pour 2.....
Il s'agit d'une chambre petite, sans aucune décoration, sinistre car très sombre, peu éclairée.....salle de bain avec moisissures et rideau de douche....mais surtout on vient aussi et surtout dans un hôtel pour dormir..... le lit de 140 a un matelas historique dont les ressorts......ressortent...le tout camouflé par un surmatelas en mousse...bref ce que l on trouvait autrefois dans les hôtels non classés de préfecture! Devant notre sidération et après une nuit blanche nous avons été surclassés, ce qui est bien, dans une junior suite...lit parfait, superficie normale, mais décoration toujours inexistante, pas de tapis......sol en stratifie, un canapé effondré et taché...toujours le rideau de douche....bref pas le luxe lorsqu'on doit payer le prix affiché...
Cet hôtel jouit d'un monopole de situation et en profite!..pour notre descente vers Almeria et le Maroc, nous avons séjourné dans la même gamme de prix dans les Paradors de Bielsa, Teruel, javea, et Lorca ( véritable palace)..... en conclusion le classement de cet hôtel est totalement surfait et inacceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GrupoHuertodelCura, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Huerto Del Cura, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Estimme Messieur,

Avant tout merci pour nous envoyer votre opinion , c’est tres important pour nous savoir de nos clients et nous serons heureux de recevoir chaqun des point indique.

Nous sommes bient conscients que c’est tres dificile de sastifaire les gouts de tous nos clients qu il passe pare notre etablisemment est c’est pourquoi chaqune de nos chambres sans decorres indivuellement, offrant ume touche personnelle a chaque espace.

Nous prenom note de chaqun des commentaire pour reviser dans nos reunion et ameliore chaque jour c’est inconvenient que vous nous avez indique. Je voulais aussi profiter de cette ocasion pour vous rappeler que le stationnement n’est pas gratuit, mais vous n avez pas l'obligation de garer dans le meme, mais toujour vous avez la posibiliter pour votre comodite.

San plus rien a dire, et ons esperon que vous avez aprecier les alentours de la ville de Elche et ons esperons que dans quelque temps vous pourer nous visite et voir de premiere main tous les commentaire de nos clients sont prises en compte.

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bungalows dispersés dans un jardin enchanteur, piscine superbe et personnel disponible, le tout à un prix défiant toute concurrence
Parking à l'intérieur de l'hôtel (payant)
;Hôtel très central à 10 m à pied du centre pietonnier de la ville
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après une première nuit à Elche à l'hôtel Milenio ( très bien), on a voulu essayer le "meilleur hôtel de la ville": énorme déception! à part la belle réception et parties communes, la chambre était petite, pas très propre, la salle de bains avait des moisissures autour de la baignoire. Personnel sympathique. Wifi gratuit performant. Ambiance bruyante. La condition de la chambre et l'ambiance m'ont fait penser aux all-inclusive hôtels pas chers des caraïbes :0(

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GrupoHuertodelCura, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Huerto Del Cura, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher PM.

Nous vous remercion de la confiance que vous avait témoignes à notre équipe de travail et pour les commentaires , pour nous c’est très importante savoir votre opinión pour améliorer notre service chaque jour et faire votre séjour plus agréable.

Nous tenont compte de votre comentarire pour la prochain visite.

Nous vous presentons nos sincère excuse et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialment
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés trop peu de temps dans cet établissement qui propose un service de qualité.
La piscine et le calme de la palmeraie ont ravi petits et grands.L'hébergement en bungalow offre un plus à cet hôtel, un petit plus aussi à l'accueil car les jeunes hôtesses ont fait l'effort de nous parler en français lors de notre séjour.
Un petit bémol pour la signalisation afin d'accéder à cet hôtel mais ça doit dépendre de la municipalité.
Petit déjeuner et restaurant de l'établissement non essayé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Bon accueil. Parking sur place 13€ par jour. Un hôtel face au jardin (Palmeraie) du même nom. Bungalow sympa (En fait un grand bungalow divisé en 4 pour faire 4 chambres) piscine extra mais attention aux carreaux du fond qui commencent à faire défaut. Bar et restaurant très corrects. Un problème cependant, l'hôtel accueille des séminaires et des mariages. Résultat : Lorsqu'un mariage a lieu, le restaurant extérieur jouxtant la piscine n'est plus accessible aux clients ! Aucun espace réservé. On est parqué dans le restau intérieur. Adieu repas aux chandelles dans la tiédeur des soirées d'été ! Anormal et frustrant. Sinon l'endroit est réellement charmant.

• Séjour du juin 2013
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Les petites habitations disséminées dans la palmeraie sont très agréables et plutôt spacieuse. Le personnel est sympa. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le spa.
L'hotel a un parking très bien et il est situé juste à côté du parc de la Cura.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

très bel hotel pavillonnaire dans un jardin magnifique, une belle piscine, un service accueillant...on ne s'imagine pas en Espagne...!bien qu'étant dans la palmeraie, il est proche du centre ville à pied...le jardin payant en face vaut le détour!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Huerto Del Cura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Huerto Del Cura

Adresse: Porta De La Morera 14, 03203 Elche, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Elche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Elche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Huerto Del Cura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Huerto Del Cura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huerto Del Cura Hotel
Huerto Cura
Hotel Huerto Del Cura Elche, Espagne - Province D'Alicante
Huerto Del Cura Elche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Huerto Del Cura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.