“Un court séjour dans une palmeraie” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Porta De La Morera 14, 03203 Elche, Espagne   |
N° 1 sur 9 hôtels à Elche
Certificat d'Excellence 2014
normandie
“Un court séjour dans une palmeraie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel plutôt agréable et surprenant dans une palmeraie immense .Le lit, la couette sont parfaits.
Les chambres sont spacieuses, mais l'ameublement nous a semblé un peu "spartiate et austère".

Grosse déception de la réception: personne ne parle le français, ni l'anglais. Comment alors être à l'aise avec un plan , un lieu?
Excellent petit déjeuner, copieux et varié.

Déjeuner au restaurant moyen: Les plats sont à peine tièdes et on se demande si la langue des signes a bien fonctionné!!!! Nous n'avons pas mangé l'entrée demandée, mais le serveur n'a pas compris ou a fait semblant de ne pas comprendre ce qui a été commandé!!!!!
Avis donc mitigé sur ce lieu!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Reservation d'une junior suite. Arrivé au check in sur les 2 personnes du front office seule une parlait anglais... attente et la surprise on annonce qu'il n'y a plus de suite, que c'est comme ca ... qu'étant seul une chambre supérieure fera l'affaire ... après plus d'une heure d'attente la chambre est enfin prête et la surprise une chambre standard, sombre et sentant l'humidité ... plainte à la réception... changement de chambre, toujours sombre, derriere les blocs de clim de la salle de petits déjeuner mais a peu près en bon état à pas trop bruyante malgrè tout ... faut-il y aller? non ! helas - visitez el hueto del cura et dormez ailleurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
GrupoHuertodelCura, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Huerto Del Cura, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chere Diabolo75

Merci pour mous donne vos avis, c’est important pour nous les commentaires de nos clients. Nous somme bien conscient qu·il est dificile de sastifaire les gouts de tous les clients qu·il passent par notre etablisement est c’est justement pourquoi chaqune de nos chambres sont decorees indivuellement, diferente, ofrant une touche personnelle a chaque espace.

Nous prenon note de chaqune de leurs contributions por reviser lors de nos reunion d’amelioration.

J’espere que vous avez apprecier l’environement de l’Hotel Huerto del Cura , et nous pouvon vour revoir dans des futures visite a Elche, a fin de que vous puissier voir par vou-meme les amelioration que nous faison chaque jour pour sasitifaire a touts nos clients.

Mes salutations
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel situé dans un cadre féerique. Le jardin du curé est splendide et les chambres sont disposées dans des bungalows disséminés au milieu des palmiers. Surclassés dans une suite, nous avons apprécié le confort, un grand lit, salon, deux TV, wifi gratuit...
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel dispose également d'un parking (payant).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cognac
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Si le site est superbe, on peut se demander quelle institution a pu délivrer à cet hôtel ses 4*.......
Nous avions réservé une chambre standard affichée tout de même à 170 e + parking obligatoire à 13 e + pdj 26 e pour 2.....
Il s'agit d'une chambre petite, sans aucune décoration, sinistre car très sombre, peu éclairée.....salle de bain avec moisissures et rideau de douche....mais surtout on vient aussi et surtout dans un hôtel pour dormir..... le lit de 140 a un matelas historique dont les ressorts......ressortent...le tout camouflé par un surmatelas en mousse...bref ce que l on trouvait autrefois dans les hôtels non classés de préfecture! Devant notre sidération et après une nuit blanche nous avons été surclassés, ce qui est bien, dans une junior suite...lit parfait, superficie normale, mais décoration toujours inexistante, pas de tapis......sol en stratifie, un canapé effondré et taché...toujours le rideau de douche....bref pas le luxe lorsqu'on doit payer le prix affiché...
Cet hôtel jouit d'un monopole de situation et en profite!..pour notre descente vers Almeria et le Maroc, nous avons séjourné dans la même gamme de prix dans les Paradors de Bielsa, Teruel, javea, et Lorca ( véritable palace)..... en conclusion le classement de cet hôtel est totalement surfait et inacceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Estimme Messieur,

Avant tout merci pour nous envoyer votre opinion , c’est tres important pour nous savoir de nos clients et nous serons heureux de recevoir chaqun des point indique.

Nous sommes bient conscients que c’est tres dificile de sastifaire les gouts de tous nos clients qu il passe pare notre etablisemment est c’est pourquoi chaqune de nos chambres sans decorres indivuellement, offrant ume touche personnelle a chaque espace.

Nous prenom note de chaqun des commentaire pour reviser dans nos reunion et ameliore chaque jour c’est inconvenient que vous nous avez indique. Je voulais aussi profiter de cette ocasion pour vous rappeler que le stationnement n’est pas gratuit, mais vous n avez pas l'obligation de garer dans le meme, mais toujour vous avez la posibiliter pour votre comodite.

San plus rien a dire, et ons esperon que vous avez aprecier les alentours de la ville de Elche et ons esperons que dans quelque temps vous pourer nous visite et voir de premiere main tous les commentaire de nos clients sont prises en compte.

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bungalows dispersés dans un jardin enchanteur, piscine superbe et personnel disponible, le tout à un prix défiant toute concurrence
Parking à l'intérieur de l'hôtel (payant)
;Hôtel très central à 10 m à pied du centre pietonnier de la ville
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après une première nuit à Elche à l'hôtel Milenio ( très bien), on a voulu essayer le "meilleur hôtel de la ville": énorme déception! à part la belle réception et parties communes, la chambre était petite, pas très propre, la salle de bains avait des moisissures autour de la baignoire. Personnel sympathique. Wifi gratuit performant. Ambiance bruyante. La condition de la chambre et l'ambiance m'ont fait penser aux all-inclusive hôtels pas chers des caraïbes :0(

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GrupoHuertodelCura, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Huerto Del Cura, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher PM.

Nous vous remercion de la confiance que vous avait témoignes à notre équipe de travail et pour les commentaires , pour nous c’est très importante savoir votre opinión pour améliorer notre service chaque jour et faire votre séjour plus agréable.

Nous tenont compte de votre comentarire pour la prochain visite.

Nous vous presentons nos sincère excuse et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialment
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés trop peu de temps dans cet établissement qui propose un service de qualité.
La piscine et le calme de la palmeraie ont ravi petits et grands.L'hébergement en bungalow offre un plus à cet hôtel, un petit plus aussi à l'accueil car les jeunes hôtesses ont fait l'effort de nous parler en français lors de notre séjour.
Un petit bémol pour la signalisation afin d'accéder à cet hôtel mais ça doit dépendre de la municipalité.
Petit déjeuner et restaurant de l'établissement non essayé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Huerto Del Cura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Huerto Del Cura

Adresse: Porta De La Morera 14, 03203 Elche, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Elche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Elche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Huerto Del Cura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Huerto Del Cura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huerto Cura
Huerto Del Cura Hotel
Hotel Huerto Del Cura Elche, Espagne - Province D'Alicante
Huerto Del Cura Elche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Huerto Del Cura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.