“Franchement intéressant” 4 5 étoiles

toulouse
30 avis sur les attractions
“Franchement intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On est épaté par cette palmeraie, remarquablement conservée.
Ne surtout pas louper la "Huerta del Cura", juste à côté.

Visité en juin 2013

Demi-Quartier, France
9 avis sur les attractions
“plein centre-oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

ce fut un peu difficile à trouver, puis pour se garer, c'est compliqué ; mais une fois à l'interieur du parc : c'est la joie de découvrir une petite palmeraie de centre ville, ses bassins, ses arbres plutôt rares, bref ça vaut le coup (pour 5€/pers + ou -). des panneaux annonces toutes les essences representées. l'ombre procure le frais nécessaire. avec les enfants, c'est idéal aussi (culturel et amusant et sans danger). bel endroit. j'y retournerai.

Visité en mai 2013
wavre
“belle nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très belle verdure dans une jolie ville. Les palmiers sont grandioses et la palmeraie est bien entretenue.

Visité en octobre 2012
pau
34 avis sur les attractions
“quelle émotion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Partis pour visiter la palmeraie le 15 Aout nous avons été attirés par une musique de procession
nous sommes arrivés à l' Eglise et nous avons assisté au MISTERI D'ELCHE. 4 heures dans
l' Eglise un monde fou et une cérémonie classée au patrimoine de l'humanité dans les oeuvres
immatérielles Des costumes des chants et un toit qui s' ouvre pour laisse passer des anges guitaristes et remonter une vierge.A ne rater sous aucun prétexte au prochain 15 Aout 2013!!!!

Visité en août 2012
“Impossible de la trouver”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons roulez pendant une heure pour la trouver pour finalement ne pas la voir. Aucune indications !!! Nous avons froler l accident a trois reprises puisque la plupart des rues sont en sens uniques. Je vous conseille tout de meme de la chercher car les autres commentaires disent que c est magnifique. Mais bon sans un GPS ou une carte tres detaillée, aucune chance.

Les voyageurs ayant consulté Palm Groves (Palmeral) of Elche ont aussi consulté

Elche, Costa Blanca
Elche, Costa Blanca

Vous connaissez Palm Groves (Palmeral) of Elche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Groves (Palmeral) of Elche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.