“Le meilleur qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel AG Express Elche

Hotel AG Express Elche a été ajouté à vos Favoris
Hotel AG Express Elche
2.0 sur 5 Hôtel   |   Autovia A-70 Km 25 | (Área de Servicio Elche), 08320 Elche, Espagne   |
N° 5 sur 9 hôtels à Elche
“Le meilleur qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hotel est difficile à trouver, il est indiqué sur les sites sur l'autoroute A7 or il se situe sur l'autoroute A70, plus d'une heure pour le trouver. Nous avons réserver une chambre pour 3 moyennant 48 euros. Un formule 1 en France, or ici il y une vraie qualité, salle de bain avec douche à l'italienne et en carrelage, et une vasque moderne. La décoration est très moderne et les lits sont confortable. Les chambres sont climatisés et le wi-fi est gratuit. Le parking est surveillé la nuit. Quant au restaurant, il affiche une carte abordable mais reste une cafeteria. L'isolation est parfaite, nous sommes à 50 metre de l'autoroute et nous n'entendons aucun bruit. Le personnel est accuillant et serviable. Vraiment cet hotel est la meilleur option si vous voyager en direction du Maroc. En un mot : Fantastique !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel AG Express Elche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel AG Express Elche

Adresse: Autovia A-70 Km 25 | (Área de Servicio Elche), 08320 Elche, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Elche
N° 5 sur 9 hôtels à Elche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel AG Express Elche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AG Express Elche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel AG Express Elche Espagne - Province D'Alicante
As Express Elche Hotel Elche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel AG Express Elche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.