“Très bon choix” 4 5 étoiles

N° 6 sur 9 hôtels à Elche
Essenbeek
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien situé, à quelques minutes de l'aéroport, cet hôtel se trouve pourtant dans un environnement calme. Bien que pratiquant des prix relativement raisonnables, la carte du restaurant ne reflète pas les prix locaux habituel.
Le centre du village est situé à deux pas et il est donc aisé de se rendre dans un des nombreux restaurants locaux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas du côté de la chaussée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Situé près de l'aéroport,chambre impeccable,très bon restaurant dans jardin, bref séjour réussi.
Wi-fi gratuit,garage disponible gratuitement également.
seul petit bémol, il n'existe pas de petit déjeuner avant 6h30

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
danabrunette
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Areca (halte sur notre trajet de vacances). L'hôtel est facile d'accès. Cependant, les abords de l'hôtel sont plutôt laids (seule distraction dans le périmètre: les avions qui décollent). A l'intérieur, les parties communes sont très modernes, bien décorées et propres. Le personnel à l'accueil était cordial et a fait l'effort de nous parler français. Notre chambre (n°212) était spacieuse, très propre et bien décorée. La salle de bains était également impeccable. La salle de bains semble vraiment intégrée dans la chambre car seule une porte coulissante en verre les séparent; cela fait son petit effet en arrivant. Mais attention, n'optez pas pour ce type de chambre si vous n'êtes pas en couple ou si vous ne partagez pas une certaine intimité avec la personne qui vous accompagne car les toilettes sont également séparées de la chambre par une seule porte vitrée coulissante (un peu transparente et qui laisse passer les bruits...). La literie était parfaite pour nous.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il n'était pas compris dans notre tarif. Cependant, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir de notre arrivée. Nous avions une table en terrasse et je dois dire que le décor-jardin est vraiment beau. Nous avons été très bien servies et avons bien mangé (les prix sont moyens).
En conclusion, hormis quelques points négatifs (environnement immédiat de l'hôtel, séparation chambre/salles de bains), nous avons été satisfaites de notre nuit et surtout du rapport qualité-prix : 55 euros pour une nuit (sans petit déjeuner) un 10 août. L'hôtel n'est pas situé loin de la ville d'Elche et de sa palmeraie, une visite s'impose, c'est très beau!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

que des avantages si on veut être proche de l aéroport (sans en entendre le bruit) accès par navette depuis l hotel ou bus de la ville alicante. Les plus : le parking et le wifi sont gratuits/ Le personnel était très sympathique. Nous avons bénéficié d'une offre incluant le petit déjeuner pour un prix très compétitif. L hôtel se situe au tout début de la petite ville de Torrellano qui dispose de tous les commerces. Nous n avons pas testé le spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MILLAU
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

un hôtel d'apparence simple, mais finalement très reposant après une journée de travail ou un vol sur Alicante.
La décoration est actuelle avec des touches de design classique ( canapés Le Corbusier et reproductions de Rothko dans les parties publiques)
le restaurant est plutôt correct et le petit jardin tropical où sont servis les repas du soir est très agréable.
La crise économique aidant, les prix pratiqués sont raisonnables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Areca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Areca Hotel

Adresse: C/ Limon, 2 | Torrellano, 03320 Elche, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Elche
N° 6 sur 9 hôtels à Elche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Areca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Areca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Areca Torrellano
Hotel Areca Elche
Areca Hotel Elche, Espagne - Province D'Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Areca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.