“Parfait pour une nuit d'étape” 4 5 étoiles

Areca Hotel a été ajouté à vos Favoris
Areca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Limon, 2 | Torrellano, 03320 Elche, Espagne   |
N° 6 sur 9 hôtels à Elche
“Parfait pour une nuit d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons séjourné à l'hôtel Areca à la fin d'un séjour dans le sud, avant de prendre un vol matinal à l'aéroport d'Alicante. Ce dernier est situé à 5 minutes, mais les survols d'avions sont rares et cessent avant minuit. Établissement moderne, sans charme particulier, mais il remplit pleinement son office. Literie très confortable. Jacuzzis dans certaines chambres. Restaurant honnête. Peu de personnel en tout cas hors saison.

Astuce pour la chambre : Les tarifs des brokers permettent d'avoir une suite pour moins de 100 euros. Ça vaut la peine.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Daniel A, Director General de Areca Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous notons de nouvelles améliorations et nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel.

Cordialement

D.A.
Director

Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Cela fait deux fois que je passe une nuit dans cet hôtel avant de prendre un vol matinal de l'aéroport d'Alicante.
L'accueil est très cordial, le restaurant de bonne qualité, les prix sont fort démocratiques, les chambres propres et spacieuses, un parking est à disposition. Le petit déjeuner, servi à partir de 7 heures est fort correct et comme l'aéroport est à moins de 5 minutes en voiture..... c'est parfait

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Daniel A, Director General de Areca Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir prix le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite a Elche!

Bien cordialement

Daniel Agar
Director
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Hotel tres bien placé proche aeroport alicante.
Accueil sympa et check in rapide.
Bar, restaurant, terrasse très agréable (personnel du restaurant un peu froid).
Chambres modernes et propres.
Petit déjeuner tres correct.
Prix raisonnables

Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

hôtel super,accueil chaleureux , service à la hauteur,parking, propreté rien a dire, petit déjeune copieux. c'est notre deuxième passage a cet hotel ce qui est sure nous y reviendrons moi et ma petite famille a chaque fois qu'on sera de passage. et merci pour tout le personnel de l’hôtel qui est tjrs a l'écoute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hôtel magnifique parking chambre petit dej tout est au top responsable de l'hotel à l'écoute situation de l'hotel extraordinaire environnement très très calme on a passé une nuit moi et ma petite famille agréable c'est clair on va revenir merci

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Tout est bien : le parking en sous sol gratuit,jolie chambre bien équipée,bain à remous ,très bon repas dans un très joli jardin ,près de aéroport mais bien insonorisé ,personnel aimable et efficace
Bref nous sommes ravis de cette halte

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Essenbeek
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien situé, à quelques minutes de l'aéroport, cet hôtel se trouve pourtant dans un environnement calme. Bien que pratiquant des prix relativement raisonnables, la carte du restaurant ne reflète pas les prix locaux habituel.
Le centre du village est situé à deux pas et il est donc aisé de se rendre dans un des nombreux restaurants locaux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas du côté de la chaussée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Areca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Areca Hotel

Adresse: C/ Limon, 2 | Torrellano, 03320 Elche, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Elche
N° 6 sur 9 hôtels à Elche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Areca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, HostelBookers, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Areca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Areca Torrellano
Hotel Areca Elche
Areca Hotel Elche, Espagne - Province D'Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Areca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.