“SATISFAIT” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Epone
Clermont-ferrand, France
“SATISFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel très propre et agréable et lit très confortable.
Petit déjeuner excellent et une carte des menus très bien et varier.
Une seule fausse note la télé qui a une image très médiocre.
Je vous le recommande car il a un rapport qualité prix intéressent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes arrivés sur le Campanile dans la nuit de samedi à dimanche, accueil intriguant... et le lendemain lors de notre arrivée au petit-déjeuner, nous avons trouvé une jeune fille en train de gérer un homme qui semblait ivre. Le buffet du petit déjeuner à peine dressé pour 9.90€ nous nous attendions à mieux!!!
Notre petit déjeuner à été pris rapidement et en discutant avec la personne de l’accueil nous nous sommes aperçus qu’il s'agissait de 2 personnes travaillant sur l'établissement dont 1 en fonction et ivre!!!
Comment est il possible que de tels faits se produisent???
Nous avons également écrits au service client et nous espérons que la direction fera en sorte que de tels faits ne se reproduisent plus...
Manque de professionnalisme total!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roost-Warendin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ayant fait plusieurs hôtels de par ma profession, j’ai été agréablement surpris par les différentes prestations de ce Campanile d’Epône.
J’ai eu l’occasion d’y séjourner à plusieurs reprises tout au long de l’année 2013 et toutes les chambres que le personnel m’a confié étaient très propres et très confortables et la literie de bonne qualité.
On retrouve tout ce dont on a besoin dans une salle de bain.
J’ai eu un petit souci de pression d’eau qui a été très vite rétabli. Même le directeur de cet établissement, très prévenant et réactif s’est déplacé afin de constater que le problème était bien résolu. J’ai beaucoup apprécié sont soucis de rendre la qualité de prestation au plus haut niveau.
Tout le personnel est très accueillant, chaleureux et à l’écoute du client.
Le petit déjeuné est copieux et de qualité ainsi que le buffet du soir.
Je recommande donc vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'ai une petite préférence pour la chambre N°111.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
17320 Marennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

La direction a été très sympathique avec moi, notamment sur un point précis : j'avais réservé pour deux nuits, j'ai dû écourter mon séjour pour raison majeure, j'ai donc dû annuler une nuitée ; mais j'ai annulé dans l'après-midi de ladite nuitée et la direction ne m'a pas pénalisé. J'ai apprécié le geste. Quand je me déplace, je cherche toujours (d'abord) le Campanile le plus proche : je continuerai. VG

Astuce pour la chambre : Ventilation un peu bruyante.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU M, Directeur général de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire tout le bien que vous pensez de mon établissement et de votre fidélité à notre enseigne Campanile.
J'espère vous revoir prochainement à Epône.

Matthieu M. Directeur
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel. Chambres bien rénovées tout confort. Petit déjeuner très correct. Bon accueil. Parking pratique car nous pouvons nous garer devant notre chambre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU M, Directeur général de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et restaurant.

Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations.

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère vous revoir prochainement dans mon établissement.

Matthieu M. Directeur
Strombeek-bever, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Personnel agréable et aimable. Rien à dire sur la propreté des chambres. Peut-être un manque d'isolation quant au bruit. Le petit déjeuner est copieux, mais l'allonger de 30 minutes ne serait pas du luxe.

Astuce pour la chambre : Notre porte était cassée de l'intérieur et le bureau n'était plus accroché au mur (chambre 0...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre hôtel et restaurant.
Je suis ravi que vous ayez apprécié nos prestations.
En ce qui concerne les petits déjeuners, ils sont servis de 6h30 à 9h en semaine sous forme de buffet à volonté au restaurant. Vous avez aussi la possibilité de prendre un petit déjeuner de 9h à 11h30 dans le bar lounge de l'hôtel.
Le week end, les petits déjeuners sont servis de 7h à 11h30 au restaurant sous forme de buffet à volonté.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans notre région.

Matthieu M. Directeur.
saint Julien l'Ars
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La chambre est aux standards de la chaine.
La literie est correcte, avec une couette et un matelas de qualité correcte.
L'écran plat est correctement réglé.
Le chauffage est un peu bruyant et on est content quand il s'arrête ...seulement il faut qu'il reprenne afin de conserver une température acceptable dans la chambre.
La salle de bains est standard mais la douche est fixe ce qui n'est pas pratique. Autrement on peut la désolidariser mais alors on se retrouve avec une espèce de tuyau genre tuyau d'arrosage !...Bref pas pratique !
Le restaurant est un standard campanile...c'est à dire moyen.
Diner correct néanmoins mais service d'une longueur ennuyante !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MATTHIEU M, Gérant de Campanile Epone, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel et restaurant.

Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et de la literie.

En ce qui concerne notre restauration, je suis désolé que vous ayez été un peu déçu de notre prestation. Sachez que mon équipe et moi-même travaillons au quotidien sur la qualité de service au restaurant pour satisfaire nos clients. J'ai pris bonne note de vos remarques.

J'espère que vous choisirez une nouvelle fois notre établissement lors de votre prochain séjour dans notre région.

Cordialement.

Matthieu M. Directeur.
Voir également ces hébergements à Epone ou ses environs
Kimotel
N° 1 sur 4 à Les Mureaux
Hotel Eclipse
Hotel Eclipse
N° 1 sur 2 à Magnanville

Vous connaissez Campanile Epone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epone

Adresse: Avenue Du Chemin Mauldre, 78680 Epone, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Epone
N° 2 sur 4 hôtels à Epone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Epone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Epone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.