“Chambre et literie avec une forte odeur de tabac” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épinay-sur-Orge
Formule 1 Epinay sur Orge
Formule 1 Epinay sur Orge a été ajouté à vos Favoris
1C, rue Charaintru | Lotissement du Petit Vaux, 91360 Épinay-sur-Orge, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Épinay-sur-Orge

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Le mur des chambres a sans doute été doute été blanc un jour mais il ne l'ai plus: il y a des tâches (de quoi ? mystère) partout sur les murs de la chambre.

Accueil du personnel: peut mieux faire.

Petit-déjeuner: pas de brioche sur le présentoir mais j'ai vu quelqu' un en prendre directement dans le placard. A croire que la brioche est réservé aux clients réguliers de l'hôtel. (Il y en a vraiment ? J'ai du mal à le croire).

Seul point positif: douches et toilettes récentes (style Hôtel F1). Donc pas de problème à ce niveau.

Les chambres ont sérieusement besoin d'être rénovée.

A choisir, je préfère aller au Formule1 de Savigny: la gare RER est certes plus loin mais plus grande (et donc plus de train) et l'accueil à l'hôtel est sympatique.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Mauvais état d'ensemble. Mauvaises odeurs à la réception, dans les couloirs et dans la chambre. Globalement mal tenu. Sanitaires peu engageants. Sèche-cheveux dans la douche ne fonctionnant pas.
Nous nous sommes demandé si nous n'allions pas repartir tout de suite chercher ailleurs malgré le fait d'avoir payé d'avance. Ce que nous aurions fait si nous devions rester plus d'une nuit !
Après deux bonnes expériences à Floirac et à Caudan, je suis très désagréablement déçu par celui-ci !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

il y avait de la saleté dans la chambre,comme des miettes et des petit cailloux, le menage n'est pas fait dans les coins la preuve car sous le petit bureau il y avait une piece € toute "crade" (tout le monde l'aurai ramassé mais faut-il encore décaler la chaise et faire le menage sous la table !!!) et pour finir je me suis confronté à une douche où il y avait comme des "excrements" dans le fond, le soir ainsi que le lendemain matin à 9h30!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Formule 1 Epinay sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Formule 1 Epinay sur Orge

Adresse : 1C, rue Charaintru | Lotissement du Petit Vaux, 91360 Épinay-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Épinay-sur-Orge
Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Épinay-sur-Orge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Epinay sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.