“nuit en couple” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Epinay sur Orge

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épinay-sur-Orge
hotelF1 Epinay sur Orge
hotelF1 Epinay sur Orge a été ajouté à vos Favoris
1C, rue Charaintru | Lotissement du Petit Vaux, 91360 Épinay-sur-Orge, France (Anciennement Formule 1 Epinay sur Orge)   |
Noisiel, France
“nuit en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Bon accueil

chambre correcte,
un peu chaud en été manque d'aération on ne peut pas ouvrir les fenêtres car il y a des lumières trop fortes à l'extérieur
manque tout de même des grandes de toilette qui seraient appréciables, petites serviettes non suffisante pour une douche

Bien pour passer une nuit à moindre coût, surtout si l'on réserve sur internet,
il y a des jours où la chambre est à 19€ prix très intéressant.

petit déjeuner à 2,99€ bien pour ce prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ayant séjourner dans cet hotel pour le travail j'ai passer un mois au formule 1 d'epinay!!!bref quand on va au formule 1 on s'attend pas a un Hilton mais bon les chambre sont passable on dors bien si les gents veule bien cesser de faire du bruit a une certaine heure!!!probleme si vous aller a la douche ou aix toilettes n'oublier pas votre téléphone il vous sera utile car la lumière se coupe donc a la douche suffit d'entrouvrir la porte pour que celle ci refonctionne problème aux toilettes perso je le sentais pas d'ouvrir puis refermer la porte après a vous de voir surtt qu'en l'ouvrant cela entraîne la chasse ce qui vous lavera les fesses !!!sur ce ci votre budget et restreint aller au formule 1 sinon opter pour un hotel un peu plus haut de gamme

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinay-sur-Orge

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Le mur des chambres a sans doute été doute été blanc un jour mais il ne l'ai plus: il y a des tâches (de quoi ? mystère) partout sur les murs de la chambre.

Accueil du personnel: peut mieux faire.

Petit-déjeuner: pas de brioche sur le présentoir mais j'ai vu quelqu' un en prendre directement dans le placard. A croire que la brioche est réservé aux clients réguliers de l'hôtel. (Il y en a vraiment ? J'ai du mal à le croire).

Seul point positif: douches et toilettes récentes (style Hôtel F1). Donc pas de problème à ce niveau.

Les chambres ont sérieusement besoin d'être rénovée.

A choisir, je préfère aller au Formule1 de Savigny: la gare RER est certes plus loin mais plus grande (et donc plus de train) et l'accueil à l'hôtel est sympatique.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Epinay sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Epinay sur Orge

Adresse: 1C, rue Charaintru | Lotissement du Petit Vaux, 91360 Épinay-sur-Orge, France (Anciennement Formule 1 Epinay sur Orge)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Épinay-sur-Orge
Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Épinay-sur-Orge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Epinay sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.