“Cadre agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Grand Vaux, 91360 Épinay-sur-Orge, France   |
Aylesbury
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hotel proche de ma famille.
Les chambres sont confortables et propres, seuls problemes rencontrés le syphon de la douche était un peu bouché et l'une des employés n'a pas été accueillante et "prétendait" ne pas parler/comprendre anglais quand mon mari s'est adressé a elle.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon séjour; confort; propreté; chambre et salle de bain spacieuses; personnel très agréable; restaurant de qualité. Pas d’ascenseur et certains sites web difficiles d'accès ou non accessibles par wifi

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

L'équipe a été très a notre écoute, nous allons renouveler l'expérience avec eux.
Nous avons apprécié la propreté des lieux, la facilité a se garer et surtout le calme .
la petite collation prévue dans les chambres sont très appréciable également. ...
un grand merci a toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : C'était parfait.
Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Victor F, Responsable commercial de Campanile Epinay Sur Orge, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions de votre commentaire faisant suite à votre séjour parmi nous, dans notre hôtel récemment rénové.

Nous avons d'ores et déjà partagé vos compliments avec notre personnel, c'est une grande source de motivation pour nous d'être perçus comme accueillants et attentionnés.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Campanile Epinay sur Orge.

Très cordialement,

Victor
Voir également ces hébergements à Épinay-sur-Orge ou ses environs
Premiere Classe Epinay Sur Orge
BEST WESTERN L'Oree
BEST WESTERN L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Comfort Hotel
Comfort Hotel
N° 3 sur 3 à Viry-Châtillon

Vous connaissez Campanile Epinay Sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epinay Sur Orge

Adresse: Rue Du Grand Vaux, 91360 Épinay-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Épinay-sur-Orge
N° 1 sur 3 hôtels à Épinay-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epinay Sur Orge 3*
Hôtel 100% rénové en 2015 sous le concept « Nouvelle Génération » Campanile. L’hôtel Restaurant Campanile Epinay sur Orge à Paris Sud, 3 étoiles, est situé à 50 mètres de la Gare RER C station Petit Vaux et à 350 mètres de la sortie de l'A6 Paris Lyon, qui dessert le centre de Paris en 25 minutes. Parfaitement situé à proximité de l’A6 sortie n°6 (Epinay sur Orge), à15 km de Paris Centre, à 9 km de l’Aéroport d’ORLY et facilement accessible depuis la Gare TGV de Massy Palaiseau, l’hôtel restaurant Campanile d’Epinay sur Orge bénéficie d’une situation privilégiée pour des déplacements en région parisienne. Vous venez pour un voyage d’affaires, vous apprécierez la proximité des parcs d’affaires de Chilly-Mazarin, de Morangis ou de Viry-Châtillon avec de nombreuses entreprises comme Renault Sport, Velux, ou Sanofi pour ne citer qu’eux. Pour votre séjour touristique, l’hôtel Campanile Epinay Sur Orge vous permettra soit de visiter Paris, de profiter de l'Essonne et du lac de Viry-Châtillon par exemple. Pour les sportifs, venez passer de bons moments à Saint Geneviève Des Bois où son complexe sportif (tennis, natation, football) à accueil de grands tournois internationaux. La ZAC de la Croix Blanche de Ste Geneviève Des bois situé à 2 km est un endroit parfait pour flâner et profiter du plus grand centre commercial de l’Essonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epinay Sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Epinay Sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.