“mauvaise surprise” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Épinay-sur-Orge
Locmaria, France
“mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

à 8h le matin un monsieur avec son passe est rentré dans notre chambre, ma fille et moi dormions, une erreur de l'hôtel confirmée à l'acceuil du numéro de chambre, j'ai pas apprécié du tout, le monsieur a été très géné de cet incident et nous 2 femmes sous le choc, du coup on n'a pas pu se rendormir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Je suis entré dans 3 chambres avant d'en choisir une par dépit. Car si ma réservation n'avait pas été prépayée, nul doute que j'aurai changé d'hôtel. Le manque d'entretien est caractérisé. Entre les ampoules grillées, les volets coincés, les portes qui ne ferment que si on les claque, les distributeurs de savon vides... Quant à la propreté, elle est à l'avenant. Draps froissés qui suggèrent qu'ils n'ont pas été changés (j'ai préféré dormir tout habillé, c'est dire), bac à douche pas nettoyé, flacon de gel douche du précédent occupant encore présent, poils et cheveux un peu partout... L'excuse du réceptionniste, une nouvelle équipe de nettoyage. Un peu faible comme argument et surtout trop facile !
Dommage car à la différence de certains autres hôtels de même catégorie, l'environnement est plutôt agréable avec la proximité d'une cascade qui doit être très rafraîchissante l'été.
En conclusion, et je m'adresse au responsable, ce n'est pas parce que vous pratiquez une hôtellerie dite "économique", que vous devez négliger la propreté et l'entretien. Certains de vos concurrents l'ont très bien compris, eux !

• Séjour du mars 2014
Voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pas de souci, check-in très pratique. Peut-être un moins pour l'insonorisation puisque les enfants ont entendu des bruits un peu dérangeants venant de la chambre du dessus. Chauffage correct aussi. Il manquerait peut-être une couverture supplémentaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

malgré que cet hotel soit placé près de l'autoroute le calme y règne vous pouvez vous reposer correctement le personnel est très serviable le petit déjeuner très correct et l'environnement est très sympathique
A conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

hôtel super bien placé à des prix compétitifs. il faut juste faire abstraction des araignées et d'une literie qui commence vraiment à dater.
le parking est également trop petit vu le nombre d’hôtel et le restaurant dans le secteur

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saint-georges-de-didonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

il y a encore des personnes qui fume dans les chambres attention a l odeure
voir aussi le nettoyage de la chambre et quelques petit travaux de remise en etat a moin que les chambres soit refaite comme certains 1 classe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Par rapport au prix standard (48 Euros) c'est beaucoup trop cher car l’hôtel a très mal vieilli et n'est pas entretenu.
Porte qui ferme mal, absence de rideau douche, sol qui se dégrade, odeur nauséabonde des égouts. Bref, il serait temps de faire des travaux.
Sinon le personnel est très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Epinay Sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Epinay Sur Orge

Adresse : 1 B, Rue De Charaintru, 91360 Épinay-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Épinay-sur-Orge
Classé n°1 sur 3 hôtels à Épinay-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Epinay Sur Orge 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Epinay Sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Epinay Sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.