“1 nuit avant depart aeroport” 2 5 étoiles

Premiere Classe Epinay Sur Orge
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 B, Rue De Charaintru, 91360 Épinay-sur-Orge, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Épinay-sur-Orge
Thil, France
“1 nuit avant depart aeroport”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

seul avantage : 15 min de l'aéroport! En même temps a 48€ la nuit pour 3 personnes on sait a quoi s'attendre, mais entre filles nous n'avions pas prévu arriver dans un endroit si mal fréquenté! Glauque! cela ressemble a un motel, les porte donnent directement sur l'extérieur, les escaliers et barrières sont sales... en arrivant la police recherchait un homme, et la nuit du mal a s'endormir car aucune insonorisation et certains boivent sur le devant des chambres et donc font le chahut, puis nous avons été réveillée par un voyeur à notre fenêtre qui nous a reconduit a rappeler la police pour descendre nos bagages a 4h du matin, car pas rassurées. Parking avec barrière et code mais non gardé et tout le monde peut passer :/ concernant la chambre très vétuste, 3 lits mais il n'y a qu'une serviette! salle de bain si petite que du toilette vous pouvez a la fois vous doucher et vous brosser les dents! en prenant ma douche toute l'eau sortait en dessous de la porte et atterrissait dans la chambre! pas de place pour y mettre 3 valises en plus et la literie médiocre. Personnel correct, et bonne connexion wifi.

Astuce pour la chambre : je n'ai aucun conseil a donner car je n'y retournerai jamais, je déconseille fortement
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Marche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien situé. Prix très intéressant pour passer une nuit près de Paris. Proximité de l'autoroute mais qui peut être aussi un désavantage (bruit du trafic). Literie ok. Propreté : peut mieux faire (sol pas très net). Il n'y avait qu'une serviette de bain pour deux... Mais pour le prix payé et vu que ce n'était que pour une nuitée (de 23h à 9h), c'était plus que satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Croix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Heureusement je n'y suis resté qu'une nuit car l'étanchéité de la fenêtre laisse passer un flux d'air et surtout les bruits incessants de l'autoroute voisine !!! une catastrophe pour s'endormir et dormir....le tout malgré la persienne fermée... par ailleurs la propreté de la chambre laisse à désirer (poussière dans le hublot entre le lit et le coin bureau) et odeur de fond de tabac froid dans la chambre (pourtant chambre non fumeur)....c'est certain je n'y remettrai plus les pieds malgré un réceptionniste agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté arrière de l'hôtel et vérifier l'insonorisation vis à vis de l'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinay-sur-Orge

Bringolo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

je fréquente régulièrement cet hotel il très bien ,une odeur agréable ds la chambre en entrant ,propre ,le personnel est agréable et j ai pu avoir des serviettes de toilette en plus, par contre dommage pour la petite porte à coté du portail qui est constamment ouverte alors que qu'il y a un code et que la résidence est sécurisée

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions dans une chambre pour trois personnes avec seulement parfois une ou deux serviettes. En rentrant un soir, nous avons trouvé un torchon pas très propre oublié sur l'un des lit.
Le parking n'avait pas assez de places devant l'hôtel.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en famille (4 personnes) à l'occasion du week-end de Pâques. Nous avons apprécié tout particulièrement la proximité avec la gare de RER (5 minutes à pied), le petit déjeuner copieux et l'intervention rapide du personnel quand nous avons eu un problème avec la borne automatique à notre arrivée. Il était plus de 21h et une personne est intervenue en moins de 5 minutes. Les seuls petits problèmes que nous avons relevé sont la propreté de la literie qui pourrait être légèrement améliorée et le bruit causé par la rivière proche car il y a un petit barrage. Cependant, aucun bruit dérangeant venant de l'autoroute ou de RER. De manière générale l'hôtel était à la hauteur de ce que nous pouvons attendre à ce prix donc nous vous le recommandons.

Locmaria, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

à 8h le matin un monsieur avec son passe est rentré dans notre chambre, ma fille et moi dormions, une erreur de l'hôtel confirmée à l'acceuil du numéro de chambre, j'ai pas apprécié du tout, le monsieur a été très géné de cet incident et nous 2 femmes sous le choc, du coup on n'a pas pu se rendormir

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Epinay Sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Epinay Sur Orge

Adresse: 1 B, Rue De Charaintru, 91360 Épinay-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Épinay-sur-Orge
Classé n°2 sur 3 hôtels à Épinay-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Epinay Sur Orge 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Epinay Sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Epinay Sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.