“Très bonne accueil” 4 5 étoiles

Rungis, France
“Très bonne accueil”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Les points positifs :

-L'accueil, tout très bien expliquer et avec le sourire, après un très mauvais accueil dans un grand hôtel***** du groupe barriere c'est plutôt comique.
-L'hôtel est en cours de rénovation, donc la plupart des ptits soucis signalés devrait faire partie du passé
-La literie ouf, bon choix pour des petits prix
-Bon choix aussi dans l'achat des téléviseurs
-Déco de la chambre simple, mais très bien
-La propreté, je fais systématiquement un état des lieux a l'arrivé, donc propre, serviettes de bain, draps, oreiller, aucune poussière sur les mobiliers.
-Le + tapis de bain « enfin » de cette catégorie d'hôtel. inexistante chez Ibis budget

Les points négatifs

Espace SDB très très petit, fonctionnel, pas gênant pour nos petits gabarits, attention aux personnes de forte corpulence.

Le gros point noir c'est le bruit, beaucoup de bruit et une insonorisation horrible !

Les causes :

-Les menuiseries sont HS, porte d'entrée ajourée de plus de 1cm, idem fenêtre
-Des clients irrespectueux qui ont fait du bruit jusqu'à 3h30 du matin dans les parties, -communes, rigolade, discussions et vu le type de clientèle vous hésitez à intervenir...
-Proximité de l'autoroute impossible de dormir à cause du bruit de l'A6 .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré la présence, accroché à la poignée, du papier "NE PAS DERANGER" les femmes de chambres "toc" ou plutôt cognent à la porte dès 9h du matin...
une grande partie de l'hotel était en travaux, et à 10h du matin, pour une fois pas réveillé par les femmes de ménages, ca à été la perceuse dès 9h30 du matin.
Le personnel de l'accueil est tout de même agréable et souriant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

J ai réglée la chambre en carte bleu .Le receptionniste m'as demandé une piece d identité et mon numéro de téléphone... tout cela a ma grande surprise!!!!.c est la 1ere fois qu on me fais ce genre d accueil a l'hôtel. Sur le coup je n'ai pas reagis. A tord d ailleurs, j'avais l impression d être un voyou..... c'est scandaleux en vertu de quoi un hotelier a t il le droit de demander justification de piece d identité lorsque l on regle en CB, la carte bleu suffis, l'hotel as l'empreinte . Délit de faciès! !!!

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
fressenneville
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

nous n'avions pas d'électricité à l'arrivée, donc pas de chauffage dans nos 2 chambres.l'une des chambres était inondée au sol mais cela ne se voyait pas en arrivant ;nous avons quittés momentanément les lieux pour un repas à l’extérieur. pendant notre absence nous avons essayé de téléphoné à l'accueil mais nous n'avons jamais eu de réponse sur le retour ou non de l’électricité.C'était revenu (courant)heureusement.Mais il faisait froid dans la chambre à cause du manque d'électricité précédemment;veuillez nous indemniser pour tous ces désagréments.Nous demandons le remboursement d'une chambre AU MOINS merci

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Chaniers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Je suis une femme, entre 25 et 30 ans. Motif du voyage : visites sur Paris.

Chambre d'hôtel propre, accueil agréable, service +++. Bon rapport qualité/prix, emplacement bien à environ 5/10 min de la grande gare d'Epinay-sur-orge. Seul petit bémol : la salle de bain est un peu petite. Mais contrairement à d'autre hôtel, on a la tranquillité d'avoir la SDB dans la chambre.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Juvigny sur Loison
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Etablissement insalubre - personnel d'accueil formé à mentir - personnel de service envahit la chambre occupée sans frapper- connexion internet très mauvaise et complètement aléatoire - petit déjeuner plus que rustique - grosse nuisance sonore à l'arrière (chute d'eau) - vacarme incessant et nocturne à l'avant.......
A fuir absolument !!!!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

L'emplacement est un peu retiré du centre d'Epinay, calme pourtant à coté de l'autoroute; un peu bruyant les soirs de vendredi et samedi car situé à coté du restaurant (bavardages et bruit de voitures sur le parking); Très bon accueil d'arrivée et des petits déjeuners.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Epinay Sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Epinay Sur Orge

Adresse: 1 B, Rue De Charaintru, 91360 Épinay-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Épinay-sur-Orge
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Épinay-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Epinay Sur Orge 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Epinay Sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Epinay Sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.