“Avis général” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   114 Rue Bertaux, 77610 Fontenay-Trésigny, France   |
Heist-op-den-berg, Belgium
“Avis général”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La chambre est rustique mais confortable et elle contient tout ce qui est nécessaire. Tout est impeccable. La personne qui s'occupe des petits-déjeuners est accueillante et dévouée. Le WiFi fonctionne très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CORINNE C, Gérant de Premiere Classe Fontenay Tresigny, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
bonjour,

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel en prenant le temps de nous faire partager votre avis.

en espérant vous revoir prochainement.

cordialement Corinne C

Nogent Sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Brulures de cigarettes sur le lavabo papier toilette bloque dans son prte rouleau proprete tout juste acceptable .chambres meritant d etre renovees .pas de savon flexible de douche tres use.borne de reservation pas toujours en service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel car très proche de Disneyland Paris. Personnel à la réception très sympa, chambre propre et calme. Parfait pour une nuit.Escaliers extérieurs en pierre et non en fer contrairement à certains avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La fenêtre de la chambre (38) a visiblement été forcée, rien pour la fermer. Nous avons été obligés de mettre du scotch tout autour pour empêcher le froid de passer. La porte laisse entrer le froid également, nous avons du empiler les bagages et manteaux derrière pour faire monter un peu la température qui restait à 16 °. A part cela la chambre était propre, la literie correcte. Pour un 1ère classe et compte tenu de l'état le prix est élevé (44€)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

pour le prix il est vrai que lon sait ne pas loger dans un 4 etoiles, mais les locataires de cet hôtel semblaient être des routiers polonais qui ne faisaient pas mentir l'adage....des 20 heures ils étaient déjà ivres car ils ne pouvaient prendre la route le week end mais quand même , un monsieur leur ayant signalé qu'il était plus de 22 heures le calme est revenu jusqu'à 4 heures du matin ou une famille qui rentrait d'un mariage a pris possession de sa chambre en continuant à faire la fête ...... pour le reste on sait à quoi s'attendre au niveau chambre et sanitaires mais il est désolant de prendre une chambre pour essayer de se reposer et de devoir faire face au non respect des règles primaires de savoir vivre de certaines personnes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons logé deux nuits dans cet hotel.
Tiens son rang dans sa categorie.
La chambre et les sanitaires sont petits mais fonctonnels, propres et la literie de bonne facture.
Néanmoins, prévilégiez une réservation par internet. 3 personnes ont l'air de se partager l'accueil sans jamais réellement se passer les consignes. ce qui peux amener a certains désagrément le jour J surtout quand l'hotel est complet !
Quant aux petits dejeuner, pas de surprise. Ne pas arriver trop tot, car le pain n'est pas encore livré. De plus, la salle est un peu petite donc eviter d'aller déjeuner en groupe ou après un groupe.
Bon plan : -15% sur le diner et ou dejeuner au restaurant de l'hotel Campanile se situant juste en face. Personnel très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Proche Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons logé 1 nuit suite à un mariage dans le région.
Hôtel très bon rapport qualité prix. Chambre très simple car chaîne 1ère Classe, mais propre et avec une bonne litterie.
Nous avions demandé une chambre côté opposé à la voix rapide donc n'avons pas été dérangé par le bruit de la route.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place.
Le parking est gratuit mais non fermé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Fontenay Tresigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fontenay Tresigny

Adresse: 114 Rue Bertaux, 77610 Fontenay-Trésigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontenay-Trésigny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Fontenay-Trésigny
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fontenay Tresigny 1*
Votre hôtel Première Classe de Fontenay Trésigny, classé 1 étoile, est idéalement situé sur la N4 aux portes de Paris pour partir à la découverte des régions touristiques de Seine et Marne. Non loin de Disneyland Paris (30mn) en voiture ou du Parc des Félins (15 mn), notre hôtel vous propose une halte reposante. A la recherche de belles étapes historiques, vous vous trouvez à 20 mn du Château de Vaux le Vicomte, superbe demeure du XVII ème siècle conçue par les créateurs de Versailles et à 36 mn de Provins et sa Cité Médiévale qui conte son passé millénaire à travers ses remparts, portes fortifiées et souterrains. Aux portes de Paris, la situation privilégiée de notre hôtel vous permettra d’accéder au centre de Paris en 35mn par l’autoroute A4. A moins de 500 mètres du centre ville de Fontenay Trésigny, votre hôtel Première classe est à proximité d’un centre commercial et d’un restaurant Campanile. Les 70 chambres tout confort pour 1 à 3 personnes sont toutes pourvues d’une salle de bains avec douche et WC, téléviseur écran plat (TNT) et wifi gratuit. Dans votre hôtel Première Classe tout est fait pour vous procurer détente, liberté… et confort que vous veniez en séjour en famille ou en séjour d’affaires. Nous vous proposons un parking gratuit et une réception 24/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fontenay Tresigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Fontenay Tresigny Fontenay-Trésigny, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Fontenay Tresigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.