“Toujours pas rénové!” 2 5 étoiles

Campanile Bethune Fouquieres-les-Bethune
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France   |
“Toujours pas rénové!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Campanile avait du charme il y a 30 ans! aujourd'hui nous y allons si nous y sommes obligés. Je n'en connais qu'un qui a un peu évolué, c'est celui de Saumur. Dommage, aucun charme, chambre petite, bruyante et la même odeur désagréable dans tous les établissements.
En revanche à Béthune le personnel a été très souriant et accueillant, ces personnes devraient changer d'établissement ils le mérite ou du moins ce Campanile ne les mérite pas. Ce n'était qu'une nuit de repos avant de reprendre la route, et c'est vrai que Béthune n'a pas une offre hôtelière exceptionnelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le personnel est accueillant mais la qualité des services n'y est pas.
La chambre est correcte, propre, et calme si vous demandez l'arrière de l'hôtel et l'étage. Mais mieux vaut éviter les étages si vous avez des difficultés à vous déplacer. Pas d'ascenseur, et chemin glissant par temps de neige ou verglas. Odeur persistante de cigarette dans la chambre qui est pourtant non fumeur. Mais les voyageurs ne sont parfois pas très respectueux des règles...
A noter si vous restez plusieurs nuits: les lits ne sont pas faits tous les jours ! Nous avons eu la désagréable surprise en rentrant à 22h30 de devoir faire nos lits dont la couette avait simplement été reposée par dessus ! les draps de dessous n'avaient même pas été tirés, ni l'alèse qui ne recouvrait plus entièrement le matelas. Ceci est inadmissible dans n'importe quel hôtel ! Et ne tardez pas le matin car très vite on vient taper à la porte... ou ouvrir inopinément !
Evitez aussi de manger au "restaurant". La viande de boeuf est infecte, le "morceau du boucher" est impossible à manger, gras et dur... Seul le plateau de fromages est, à mon avis, correct. Le prix du petit-déjeuner est excessif pour ce qui est proposé et servi beaucoup trop tôt. C'est un hôtel très moyen de gamme destiné aux commerciaux en voyage d'affaires et restant une seule nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gloucester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel avait des excellentes chambres à un bon prix. Le personnel était très serviable, la chambre était propre et la salle de bain était bonne. Le thé et le café étaient offerts dans la chambre, le stationnement était facile et pratique, et bien que dans un centre commercial, l'hôtel était très calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Situé dans une zone industrielle en bordure de route, le campanile est également derrière un prieuré, très calme. On y dort très bien. Vous disposerez d'un grand lit, d'une bonne télévision, salle de bain avec petite baignoire mais savons au paraben, bouilloire avec thé, café et biscuits. La chambre est humide avec des mites venant du bois proche. Les chambres ne sont pas récentes mais pas encore en état de ruine. Rien à voir avec la photo que vous trouverez sur le site !

La serveuse du restaurant est très sympa et très pro.Le diner est correct, sans plus, la viande n'est pas de haute qualité avec du gras. La mousse au chocolat est amère, les autres desserts ne sont pas en quantité avec un style cosy qui déplaira au enfants.

Le petit déjeuner est correct, les confitures en sachet plastiques. Il est trop tôt car se termine à 9h. Cependant on a bien voulu nous accueillir à 8h45 en nous faisant comprendre que c'était bien tard. Le personnel est pressé d'enlever les plats. Nous avons ainsi terminé notre petit déjeuner en emportant deux petits sandwiches ce qui nous a valu une remarque fort désagréable, indigne de l'hospitalité campanile.
Le campanile ne prend pas les chèques. Décevant dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous y sommes allez un samedi soir, apparremment mieux vaut éviter car contrairement aux autre restaurants où c'est le soir de forte affluence, là bas malgré juste deux tables on est pressé de vous faire partir, la réceptionniste très désagréable discute avec ses collègues du temps que vous mettrez à quitter votre table, Bref si vous avez le choix cherchez une meilleure ambiance

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

Vous connaissez Campanile Bethune Fouquieres-les-Bethune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bethune Fouquieres-les-Bethune

Adresse: ZA Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Classé n°1 sur 4 hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bethune Fouquieres-les-Bethune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bethune Fouquieres-les-Bethune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bethune Fouquieres-les-Bethune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.