“Une catastrophe (inconfort, bruit, hygiène)” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
1.0 sur 5 Hôtel   |   Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France   |
“Une catastrophe (inconfort, bruit, hygiène)”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Enceinte de 8 mois, nous avons choisi avec mon compagnon de dormir a l'hotel pour limiter la route. Grossière erreur! Une chambre osbsure qui sentait le tabac froid. Une salle d'eau a l'hygiène douteuse (traces, calcaire et poils supects) avec une douche tellement petite qu'il me fut impossible de l'utiliser. Me cela n'est rien par rapport à la literie. Une horreur! Mon compagnon et moi n'avons pas reussis a fermer l'oeil. Le lit : un drap sur une planche. Un accueil inexistant, un hotel hyper bruyant... bref, une adresse à éviter!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bushey
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Seulement pour faire étape dans un établissement bon marché mais épouvantable. Ma chambre sentait un mélange dégoûtant de toilettes sales et de tabac froid. Il y avait un joli échantillon de poils dans le lit et le sol collait. Le matelas était un fait un bloc solide de mousse industrielle. Je sais bien que c'est hôtel n'est pas cher et l'équipement basique ne me dérange pas mais c'est juste un hôtel épouvantable, et plein d'établissements de ce genre offrent davantage pour le même prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Je n'étais jamais allée dans un première classe , mais devant faire un aller et retour dans le nord pour raisons familiales , j'ai choisi cette formule pratique (on peut arriver tard) et pas chère. Les chiens sont acceptés, de surcroit, ce qui m'a délivrée d'un souci.
La chambre est bien sûr petite mais très bien conçue et confortable, et la déco très gaie. Petit déjeuner simple mais sympa, avec un personnel agréable. Poru un hôtel situé dans une sone industrielle, on oublie l'environnement et on se sent bien .

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Fouquières-les-Bethune ou ses environs
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Tour Hotel du Golf
Tour Hotel du Golf
N° 2 sur 3 à Béthune

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Adresse: Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
L’hôtel Première Classe de Béthune est idéalement situé au cœur du bassin minier, et à 5 mn en voiture du centre historique et du Beffroy de Béthune. Accessible par la sortie n° 6 de l’autoroute A26, en provenance de Calais ou Paris, notre hôtel à Bethune est l’étape idéale de votre voyage vers l’Angleterre, de votre visite du Louvre de Lens, ou dans le cadre de votre compétition sportive dans l’Artois. Notre hôtel est également proche des zones industrielles de Ruitz, Annezin, du parc Washington, du Technoparc, et de la Porte Nord de Bruay la Buissière, et à 15 km du parc d’Olhain. A moins d’une heure en voiture de Lille, Dunkerque et Calais, Béthune se trouve au cœur de la région Nord pas de Calais. Notre hôtel dispose de 87 chambres climatisées tout confort, permettant d’accueillir de 1 à 3 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec douche et toilette, d’une télévision écran plat avec Canal+ et Canal Satellite, et d'une connexion Wifi gratuit. 4 de nos chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Notre salle petit-déjeuner de 30 places vous accueille en semaine de 6h30à 10h00, et les week-ends et jours fériés de 7h00 à 10h00. Un petit déjeuner buffet contenant : Boissons chaudes Nestlé, jus d'orange Tropicana, yaourts, viennoiseries, confitures, miel, compote de pomme, Nutella vous attend. Détente ou travail, notre hôtel pas cher à Bethune met à votre disposition de nombreux services : - Canal+ et Canal Satellite - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Veilleur de nuit les week-ends - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.