Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France   |
Nesle, France
“Propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis très heureux de compter parmi vos clients.
Néanmoins, si je peux me permettre, je vous invite à mettre à disposition de l'eau ou en carafe mais avec filtre ou de l'eau en bouteille pour les petits déjeuner du matin.
A très vite
Gianni MACCALLINI

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

nous avons bien pris note de votre remarque, et sachez que nous allons prochainement acheter une fontaine à eau.

Espérant vous revoir prochainement,

Stephane C. Directeur

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bon service, Bon petit déjeuner, hôtesses agréables.Dommage que la literie (matelas) soit médiocre. Salle d'eau petite , odeur désagréable et pénétrante de cigarette des chambres voisines alors que fumer est interdit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci pour votre retour concernant votre séjour.

Un bon accueil des clients est notre priorité.

En ce qui concerne l'odeur de tabac nous en sommes désolés, en effet toutes nos chambres sont non fumeur et nous faisons le maximum pour éviter ce désagrément.

Espérant vous revoir prochainement,

Stephane C. Directeur
Fort Mardyck
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

passé une semaine l'hotel ,sans problème.un peu bruyant le samedi ,mais reste raisonnable.je retourne la semaine prochaine ,donc satisfait.le parking et un peu restreint devant l'hotel .dommage aussi qu'il n'est pas surveillé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous disposons d'un parking également à l'arrière de l'hôtel.

Notre hôtel dispose aujourd'hui d'une vidéosurveillance.

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement,

Stephane C, Directeur
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

bon acceuil, petit dejeuner exellent , chambre agreable
rapport qualite prix tres bien
je lai recommander aux collegues de travail..meme pour un week end en famille ou entre ami il fera tout a fait l affaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir très bientôt
fruges
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel bien situé et facile à trouver excellent rapport qualité prix.... hôtesse charmante et serviable.Un petit bémol.... climatisation un peu poussiéreuse....Nous avons passé un bon séjour. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre retour positif,
nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,
et sachez qu'à présent nos climatisations sont dépoussiérées quotidiennement.
Vieux-port, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix. Salle de bains un peu étriquée . Client regulier des Hotels 1ERE CLASSE nous avons été toujours satisfaits. Aucune nuisance Chambres toujouis propres Aucune difficulté pour les réservations

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Manager de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

En espérant vous revoir très bientôt.
Locquirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel très aimable , petit déjeuner copieux . Chambre propre . Si besoin , nous réserverons dans cet hôtel dès que nous retournerons dans le pas de Calais . La seule critique serait sur la qualité des oreillers qui sont en flocons de mousse , à part ce détail nous enchantés , c ' est la seconde fois que nous venons dans votre établissement à Fouquieres . Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre second séjour dans notre établissement.
Je vous remercie de nous avoir fait un retour positif de votre séjour.
Sachez qu'une grande partie de nos oreillers ont été changés et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau afin de les tester.

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Adresse: Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
N° 2 sur 4 hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.