Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France   |
Wavre, Belgique
“ETONNES”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après un mariage . Nous avons été agréablement surpris . En effet , le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant . La chambre était petite mais trés propre . La literie confortable . Nous avons donc passé une bonne nuit pour un tout petit budget . Pareillement pour le petit-déjeuner .
Même si on ne doit choisir ce genre d'hôtel pour 15 jours , il est clair que pour un nuit , c'est une possibilité tout à fait envisageable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 22 février 2015

merci pour votre retour positif que je vais partager avec mon équipe.

Nous sommes ravis que votre premier séjour chez nous vous ait plu et nous espérons vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil chaleureux - hôtel très correct - par contre, j'aurai aimé que le gel douche soit sur le lavabo et non dans la douche
j'ai trouvé l'hôtel très bien par rapport à son prix
continuez comme çà merci

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous faire partager votre vision de l'hôtel.

Nous vous remercions pour vos remarques positives.

Dans l'attente de vous revoir,

Puttelange-aux-lacs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil très sympathique, mais déçu par l'état général de la chambre le lit sentait la cigarette, la partie sanitaire est trop petite et mal conçue.
Hôtel bruyant, j'ai du demander à des personnes de cesser de discuter bruyamment sur le palier de la chambre à 23h. D'autres voisins ne se gênaient pas non plus. J'ai connu mieux

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour. L'avis des clients est une source d'amélioration constante.

Toutes nos chambres sont non fumeur et lorsqu'une chambre sent le tabac nous l'aérons, quand aux draps ils sont changer de manière systématique à chaque départ de clients, nous sommes donc navrés si vous avez pu être incommodé par une odeur de cigarette.

Quand à votre compliment sur l'accueil je vais le partager avec l'ensemble de l'équipe.

En espérant vous revoir bientôt,

Stephane C. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

Orchies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

dommage qu'il n'y ait pas un vigile pour la nuit ou un règlement de bon comportement à signer par les clients. Aucun respect.
Sol sale avec des fourmis. Douche qui fuit. 2 serviettes pour 3 personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous faire un retour concernant votre séjour, et nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.

Sachez que notre veilleur de nuit est présent le week end du vendredi soir au lundi matin.

En ce qui concerne les serviettes, deux serviettes sont mises automatiquement à disposition dans chaque chambre si trois personnes occupent la chambre, il ne faut pas hesiter à venir en demander une troisième à la réception.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

l'hôtel est assez bien situé. Le bureau est très petit et il n'existe quasiment pas de luminosité car présence uniquement d'une tout petite fenêtre, c'est dommage.
Les employés sont très aimables et forts serviables. le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe et j'espère vous revoir dans notre établissement.

Nesle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis très heureux de compter parmi vos clients.
Néanmoins, si je peux me permettre, je vous invite à mettre à disposition de l'eau ou en carafe mais avec filtre ou de l'eau en bouteille pour les petits déjeuner du matin.
A très vite
Gianni MACCALLINI

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous avons bien pris note de votre remarque, et sachez que nous allons prochainement acheter une fontaine à eau.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bon service, Bon petit déjeuner, hôtesses agréables.Dommage que la literie (matelas) soit médiocre. Salle d'eau petite , odeur désagréable et pénétrante de cigarette des chambres voisines alors que fumer est interdit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci pour votre retour concernant votre séjour.

Un bon accueil des clients est notre priorité.

En ce qui concerne l'odeur de tabac nous en sommes désolés, en effet toutes nos chambres sont non fumeur et nous faisons le maximum pour éviter ce désagrément.

Stephane C. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Adresse: Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.