“bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France   |
Saint Desire, France
“bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

la chambre est propre, agréable et fonctionnelle. Bon accueil ! Le seul problème rencontré est la fermeture de la porte de la salle de bain. Cette porte en accordéon fermait mal et faisait du bruit. Je pense que cela vient de la conception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 22 février 2015

merci pour votre retour concernant votre séjour.

Je ferais part de vos compliments concernant la propreté et l'accueil à toute mon équipe.

Sachez qu'un technicien est venu réparer la porte en accordéon.

Espérant vous revoir dans notre établissement,

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel est bien situé et l'hôtel voisin, le Campanile donne un rabais aux clients du Première classe. La salle de bain ressemble à celles des cabines de bateau, mais c'est propre. On en a pour notre argent. Le petit déjeuner au Première Classe est à €4,90

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci pour ces commentaires positifs.

Toute l'équipe serait ravie de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Villecresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du vendredi 30 nuit au dimanche 1er juin au matin.
La première nuit a été correcte, la deuxième médiocre, il y avait une bande d'adolescents (équipe de foot) sous surveillance d'animateurs, ont fait un raffut énorme, à courir, toquer aux portes a plusieurs reprises, même en ayant fait une remarque, ont continué, ils ont couru, rigolé...jusqu'à 1h du matin. ils ont également recommencé le dimanche matin. Je ne suis pas la seule à avoir passé une très mauvaise nuit....et ne correspond au tarifs indiqué dans ce cas là.
Le petit déjeuner et la chambre étaient correctes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

tout d'abord je vous remercie pour le compliment concernant la chambre et le petit déjeuner.

Concernant les nuisances causés par d'autres clients sachez que le week end il y a un veilleur de nuit présent sur l'hôtel il ne faut donc pas hésiter à le tenir informer afin qu'il puisse intervenir.

Stephane C. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne accueil de la réception
Hotel un peu bruyant du a la présence de certains occupants
Un petit problème d'évacuation de la douche
........................................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Dans un soucis d'amélioration constante nous avons bine pris en compte votre remarque concernant la douche et avons fait le nécessaire afin de régler ce désagrément.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Fourmies
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mes observations: dans le mur, couvre-lit brulé par des cigarettes, beaucoup de bruit de l'extérieur (réseau routier à proximité, parking de l'hôtel), chambre mal insonorisée (bruit des chambres voisines)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que tout les murs des chambres ont été nettoyé et que pour certaines nous avons refait la peinture.

Pour le couvre lit je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,

Mourmelon Le Grand
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

odeurs dans la chambre à notre arrivée ! système de chauffage vraiment sale et en mauvais état ! absence de surveillance de la part du directeur pour les très grosses nuisances sonores subies jusqu'à plus de 4h du matin dans la chambre(23) contiguë à la notre (24)jeunes en folie buvant et fumant (peut être pas des cigarettes!)nuit cauchemardesque!!!prix injustifié!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions,

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores subit durant votre séjour, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour, nous avons un veilleur de nuit présent du vendredi soir au lundi matin mais ne possédons pas de veilleur de nuit en semaine.

Espérant vous revoir,

Béthune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Malgré des prix fluctuants selon le temps et les périodes de vacances scolaires:

POUR LE MOINS:
-COUAC à la réservation par internet====> Obligé d'aller à l'acceuil pendant les heures d'ouverture.
-Courants d'air sous la porte,la fenetre, clim/chauffage HS, Salle d'eau présente mais difficile d'utilisation, Literie low low low coast,systématiquement les volets roulants des fenetres sont HS,TRES BRUYANT.

-Point de vue qualité/prix, je pense que le formule1 est une meilleure option:
1°/ Sanitaires et douches sur le palier mais utilisables et nettoyés en automatique.
2°/ Insonorisation et isolation meilleure.
3°/Simplicité de réservation hors plage d'ouverture.
4°/Prix inférieurs à ceux du première classe malgré ceux annoncés..

POUR LE PLUS:
-Parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre séjour.

Sachez que si vous rencontrez des problèmes lors d'une réservation internet vous pouvez nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous aider, vous avez également la possibilité de réserver par téléphone soit au 03 21 56 98 54 ligne directe ou au 08 92 70 72 23 par la centrale de réservation.

Avec ou sans réservation vous n'êtes pas obligé de vous présenter pendant les heures d'ouverture de la réception puisque nous possédons une borne automatique à l'extérieure de l'hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la climatisation et chauffage HS, l'avez vous signaler à la personne présente à la réception afin que l'on puisse vous déloger dans une autre chambre ?

Concernant nos tarifs les prix affichés sont identiques aux prix proposés sur les différents sites internet, sachez que nous proposons différentes offres promotionnelles et que celles ci sont avec conditions particulières.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir,

Stephane C. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Adresse: Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.