“permet de couper le trajet, pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
1.0 sur 5 Hôtel   |   Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France   |
Essonne
“permet de couper le trajet, pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

draps propres mais il restait des cheveux!!

petit dej copieux, mais salle trop petite pour le nombre de chambre,et surtout que des produits avec du gluten. qq cereales sans pourraient permettre de gérer. mais j'ai tjs ce qu'il me faut dans le coffre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 25 février 2015

Merci pour votre retour, l'avis de nos clients nous permet de nous améliorer chaque jour.

En ce qui concerne les draps sachez qu'ils sont nettoyés en blanchisserie et que nous faisons le maximum pour que ce désagrément n'arrive pas, je vais donc avertir mon équipe afin que nous soyons encore plus vigilants.

Espérant vous revoir dans notre établissement.

Stephane C. DIrecteur

Lembach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Lit infesté de punaises de lit, après changement de chambre RAS. Manque d'entretien robinets du lavabo et pomme de douche (calcaire). Salle de bain trop petite. Bon petit déjeuner pas cher à volonté..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire du 04 août dernier.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Afin de vous garantir un séjour des plus agréables, nous vous avons changé de chambre. Sachez, suite à votre signalement, qu’un traitement a été effectué dans la chambre concernée mais aussi dans l’ensemble des chambres de l’hôtel par prévention. Depuis cette nuisance est définitivement éradiquée.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Bien sincèrement,

Stéphane C.
Directeur
La Haie-fouassiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

acceuil parfait comme dans toute la region du nord.hotel tres bien climatise,tres bien renseigne sur les possibiltes pour diner au plus pres de l hotel.
Petit dejeuner copieux et varies.
agreable nuit de repos

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, 22 février 2015

nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne nuit dans notre hôtel, car la satisfaction du client est notre priorité.

Dans l'attente de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un Week end dans cet hôtel
Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée
La chambre n'est pas grand mais le prix non plus donc satisfaite
Le petit déjeuné était copieux il.y avait du choix
Pour le prix et les prestations cet hôtel est très bien !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Reigny -18270-
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été reçu avec attention et gentillesse.Connaissant votre enseigne,nous savions d'avance ce qui nous attendais.Un effort,pour améliorer la salle de bain avec toilettes serai le bien venu (trop exigu) revoir débit pomme de douche et robinet du lavabo ce problème est récurant dans tout vos hôtels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir prochainement,

Saint Desire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

la chambre est propre, agréable et fonctionnelle. Bon accueil ! Le seul problème rencontré est la fermeture de la porte de la salle de bain. Cette porte en accordéon fermait mal et faisait du bruit. Je pense que cela vient de la conception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci pour votre retour concernant votre séjour.

Je ferais part de vos compliments concernant la propreté et l'accueil à toute mon équipe.

Sachez qu'un technicien est venu réparer la porte en accordéon.

Espérant vous revoir dans notre établissement,

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel est bien situé et l'hôtel voisin, le Campanile donne un rabais aux clients du Première classe. La salle de bain ressemble à celles des cabines de bateau, mais c'est propre. On en a pour notre argent. Le petit déjeuner au Première Classe est à €4,90

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci pour ces commentaires positifs.

Toute l'équipe serait ravie de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Stephane C. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Adresse: Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
L’hôtel Première Classe de Béthune est idéalement situé au cœur du bassin minier, et à 5 mn en voiture du centre historique et du Beffroy de Béthune. Accessible par la sortie n° 6 de l’autoroute A26, en provenance de Calais ou Paris, notre hôtel à Bethune est l’étape idéale de votre voyage vers l’Angleterre, de votre visite du Louvre de Lens, ou dans le cadre de votre compétition sportive dans l’Artois. Notre hôtel est également proche des zones industrielles de Ruitz, Annezin, du parc Washington, du Technoparc, et de la Porte Nord de Bruay la Buissière, et à 15 km du parc d’Olhain. A moins d’une heure en voiture de Lille, Dunkerque et Calais, Béthune se trouve au cœur de la région Nord pas de Calais. Notre hôtel dispose de 87 chambres climatisées tout confort, permettant d’accueillir de 1 à 3 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec douche et toilette, d’une télévision écran plat avec Canal+ et Canal Satellite, et d'une connexion Wifi gratuit. 4 de nos chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Notre salle petit-déjeuner de 30 places vous accueille en semaine de 6h30à 10h00, et les week-ends et jours fériés de 7h00 à 10h00. Un petit déjeuner buffet contenant : Boissons chaudes Nestlé, jus d'orange Tropicana, yaourts, viennoiseries, confitures, miel, compote de pomme, Nutella vous attend. Détente ou travail, notre hôtel pas cher à Bethune met à votre disposition de nombreux services : - Canal+ et Canal Satellite - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Veilleur de nuit les week-ends - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.